Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fnatic-Nv - 9 messages, 1051 vues
1er message
Par Swannou - 23/08/2015 21:27:38
Fnatic est au dessus et pas au skill, les comeback qu'ils sont capable de faire, Envy a la puissance de feu mais pas le mental d'équipe pour les détrôné. Fnatic top 1 et c'est pas prêt de changer. GG NO RE vous en pensez quoi ?
Réponse #2
Par Stoneturner - 23/08/2015 21:31:11
Ben nV est quand même très basé sur le skill, donc c'est pas hyper étonnant. Après ils nous ont déjà sorti des gros come back, c'était ptetre pas leur jour
Réponse #3
Par Swannou - 23/08/2015 21:34:24
je veux dire fnatic ne laisse rien au hasard prend des timeout quand ça va pas tu vois qu'ils ont vraiment confiance en eux et qu'ils lacheront rien jusqu'au dernier round, Nv a complètement give up après D2 pas de timeout, kennys qui se croit en kz avec ses jumpshot au famas. Je sais pas l'impression c'est qu'avec des joueurs avec ce mental la quand tout va bien c'est cool mais au moindre wall contre une équipe comme fnatic, ils sont pas capable de remonter la pente
Réponse #4
Par Britaliope - 23/08/2015 21:36:06
Ben, ils sont finalistes de major, vraiment très close sur D2, il a vraiment pas manqué grand chose. KennyS et apEX sont définitivement chaud, tous les joueurs peuvent carry (on a vu dans l'"vent un NBK on fire, intouchable, la même pour apEX et kio, un peu moins happy et KennyS, même si ce dernier retrouve un peu de son style agressif a l'AWP, même suite au nerf de celle ci)

Donc, pour un 2eme event ensemble (eh oui, tous les problèmes n'ont pas pu êtres réglés aux IEM ou ils ont largement dominés, ce n'est pas en gagnant qu'on corrige des pb de teamplay) le résultat est très honoranble

Je les attends pour la suite, en tout cas.
Réponse #5
Par Jean Paul K - 23/08/2015 21:36:39 - Modifié le 23/08/2015 21:37:28
Honnetement ca aurait du faire 16-9 ou 16-10 sur d2, apres ca allait sur inferno et y avait moyen de faire un truc je pense. Mais super tournoi de leur part, ils ont quand même vendu du rêve...
Réponse #6
Par Sub_Rosa - 23/08/2015 22:30:29
je veux dire fnatic ne laisse rien au hasard prend des timeout quand ça va pas tu vois qu'ils ont vraiment confiance en eux et qu'ils lacheront rien jusqu'au dernier round, Nv a complètement give up après D2 pas de timeout, kennys qui se croit en kz avec ses jumpshot au famas. Je sais pas l'impression c'est qu'avec des joueurs avec ce mental la quand tout va bien c'est cool mais au moindre wall contre une équipe comme fnatic, ils sont pas capable de remonter la pente

1ere vraie équipe en forme qu'ils rencontrent et c'est le bus dans la tête jusque là c'était facile et sans difficulté (TSM fait rien depuis 6 semaines, Navi pas terrible depuis quelque temps) mais dès qu'il y a difficulté Happy est incapable de trouver la solution c'est pas nouveau.
D'ailleurs ce major était d'un très faible niveau global espérons que le prochain sera digne de ce nom
Réponse #7
Par Hiryue - 23/08/2015 23:07:26 - Modifié le 23/08/2015 23:08:26

1ere vraie équipe en forme qu'ils rencontrent et c'est le bus dans la tête jusque là c'était facile et sans difficulté (TSM fait rien depuis 6 semaines, Navi pas terrible depuis quelque temps) mais dès qu'il y a difficulté Happy est incapable de trouver la solution c'est pas nouveau.
D'ailleurs ce major était d'un très faible niveau global espérons que le prochain sera digne de ce nom

J'suis assez d'accord avec toi, sauf pour Navi, c'est la seule perf de Envy sur ce major.

Mais sérieusement, Envy, ils se foutent de la gueule du monde.. Quand tu fais un side T presque parfait sur D2, comment tu peux throw autant en allant rush en étant CT, c'est un manque de respect pour ceux qui les supportent, croient en eux et achètent leurs stickers (Ce n'est pas mon cas hein).

J'suis désolé mais je maintiens ce que je pensais, Apex et Kenny n'égalent pas l'ancien duo. Apex ressemble vaguement à Scream, il un skill plutot bon, mais rien dans la tronche, Kenny lui, bah il est quand même super invisible, j'veux dire, il est pas décisif, vraiment pas, il fait des kills par ci par là, des beaux des fois, mais c'est tout.

Bref, j'aime pas trop Fnatic, mais y'a un gouffre entre eux et les autres équipes aujourd'hui.
Réponse #8
Par Dova_Sensei - 23/08/2015 23:11:38 - Modifié le 23/08/2015 23:27:45

Tu dis vraiment n'importe quoi... TSM, NAVI c'est de la merde!? mec NV a montré un très haut niveau de jeu et ont perdu contre la team n°1 qui est largement au dessus des autres...

En plus ça se voit que tu ne suis pas les matchs parce que tsm a encore battu fnatic il n'y a pas si longtemps...
Réponse #9
Par aimer - 23/08/2015 23:40:41
Pourquoi tu crées un thread alors que t'es un hater? Ils ont pratiquement perdu tout les pistols et ils étaient très souvent down niveau score et ils sont à chaque fois remonter à part pendant la finale. N'écris pas des trucs au hasard si t'as aucune idée de quoi tu parles wtf
Réponse #10
Par aimer - 23/08/2015 23:40:42
Pourquoi tu crées un thread alors que t'es un hater? Ils ont pratiquement perdu tout les pistols et ils étaient très souvent down niveau score et ils sont à chaque fois remonter à part pendant la finale. N'écris pas des trucs au hasard si t'as aucune idée de quoi tu parles wtf
Page 1 sur 1