Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fonctionnement de Faceit ? - 3 messages, 2702 vues
1er message
Par Nehlsig - 02/02/2017 00:42:40
Hello les gens,
Etant nouveau sur Varkam, j'aimerais vous poser des questions sur le site Faceit, qui sont surement deja répondu sur le forum mais bon...

- Comment se passe les ladders ? je vois "Daily Ladder", "Monthly ladder' etc etc c'est quoi la différence ?

- Le systeme de position dans la ladder ? est ce que il est partout pareil sur toute les ladders, il ne faut jouer que dans une catégorie de ladder ou bien ca ne change rien ? genre commencer dans la daily puis changer et tout se rettaper dans la monthly...

- Si admettons je tryhard en mode "free" mais il me plairais de prendre l'abo "supporter" est ce que mon elo se remet a zéro ou seulement les infos de mon profil se dévoile ? est ce que je conserve ma position dans la ladder ?

Voila voila, questions un peu bizarre me direz vous, mais je suis un peu perdu !

Merci à vous,
Réponse #2
Par Komunalgerien - 02/02/2017 02:10:48
- Daily Ladder, c'est la league de la journée, donc en gros ben le meilleur du jour gagne un lot. Peut être les 3 premiers je crois. Bref.
Monthly pour le mois quoi, pareil. Mais peut être les 15 premiers gagnent un truc.

- Ensuite, ya la ladder de ton grade (Bronze, silver, gold, diamant, master). Dans chaque grade tu as genre des dizaines de ladder. 50, voir plus ou moins).

- Et ensuite, ya exactement pareil, la ladder de ton rank, mais en version premium. C'est une ladder différente, mais elle fonctionne pareil.

=> Tu peux participer à absolument toutes ces ladder en même temps. En choisissant bien en début de partie. Mais tu ne peux pas participer à toutes les ladder à chaque game. Tu peux cumuler par exemple le daily avec ta ladder free par exemple. Ou celle du mois, avec ta ladder premium.
Évidement, participer à toutes les ladders est peu productif si tu désire gagner des points/lots. C'est même impossible. Tu dois te concentrer sur 1 seule ladder + une ladder jour/mois.

- Pour finir, oui tu peux prendre ton premium en cours de mois, ça ne changera rien, tu auras effectivement juste tes stats en plus, des tournois ouverts en plus, et la league premium.

Voilà.
Réponse #3
Par Nehlsig - 02/02/2017 13:33:54
D'accord je capte un peu près le truc, mais admettons maintenant que je veux vraiment m'investir dans face it, il faudrait que je prenne l'abo prenium et que je ne joue que dans les ladders pre et non pas les free ? Enfaite le truc c'est que j'ai pas envie de genre jouer pendant 1 mois en me disant "allez je vais essayer de grimper dans la ladder" puis enfaite je me rends compte que je me suis gourer et que au final bah je dois me retaper tout les rankup, quel serait le meilleur conseil ?

Merci !
Réponse #4
Par replay1 - 12/02/2017 10:42:42 - Modifié le 12/02/2017 10:49:20
- Daily Ladder, c'est la league de la journée, donc en gros ben le meilleur du jour gagne un lot. Peut être les 3 premiers je crois. Bref.
Monthly pour le mois quoi, pareil. Mais peut être les 15 premiers gagnent un truc.

- Ensuite, ya la ladder de ton grade (Bronze, silver, gold, diamant, master). Dans chaque grade tu as genre des dizaines de ladder. 50, voir plus ou moins).

- Et ensuite, ya exactement pareil, la ladder de ton rank, mais en version premium. C'est une ladder différente, mais elle fonctionne pareil.

=> Tu peux participer à absolument toutes ces ladder en même temps. En choisissant bien en début de partie. Mais tu ne peux pas participer à toutes les ladder à chaque game. Tu peux cumuler par exemple le daily avec ta ladder free par exemple. Ou celle du mois, avec ta ladder premium.
Évidement, participer à toutes les ladders est peu productif si tu désire gagner des points/lots. C'est même impossible. Tu dois te concentrer sur 1 seule ladder + une ladder jour/mois.

- Pour finir, oui tu peux prendre ton premium en cours de mois, ça ne changera rien, tu auras effectivement juste tes stats en plus, des tournois ouverts en plus, et la league premium.

Voilà.

desolé de deterer le topic mais t'es sur pour la league premium quand t'es supporter ? j'arrive pas à voir mon rank dans le ladder premium.. et quand jfais un 5V5 premium, mon rank bouge pas. :/

jlaisse mes stats si vous arrivez si vous arrivez vous voir mon rank premium https://www.faceit.com/en/players/replayy57/stats/csgo
Page 1 sur 1