Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Fonctionnement de la modération ?
Fonctionnement de la modération ? - 8 messages, 894 vues
1er message
Par Bogastok - 31/08/2015 11:05:25 - Modifié le 31/08/2015 11:06:39
Non parce que bon, c'est bien d'avoir ajouté un bouton signaler hein, mais y'a quand même des trucs que je comprends pas, et comme c'est pas la première fois, je pose la question :

http://www.vakarm.net/forums/topic/Fragmovie-global/30803

2ème post, biff taren : "Ouais TLM est Global, même les pires nneuneus du site. Donc OSEF de ton rank, c'est pas ça qui va faire la qualité de vidéo. "

le mec en a rien à foutre du topic, de la video, il est juste la pour faire chier en pensant que son avis est tellement important qu'il est obligé de le balancer en manquant de respect à l'OP.

J'ai signalé son message, et je pense pas être le seul. Ca fait depuis hier matin que ca a pas bougé, alors que j'imagine que y'a eu d'autre post modéré entre hier et aujourd'hui.

Alors bordel POURQUOI ce mec est pas modéré ? Pourquoi ce putain de parasite est pas banni après un message pareil ? Surtout que c'est vraiment pas la 1ère fois ...

Après ca comment vous voulez qu'on vous croit quand vous dites que la modération n'est pas faites en fonction de vos affinité avec les utilisateurs ?

Y'a que moi qui trouve que c'est du foutage de gueule ou pas ?

Soyez un minimum professionnel quoi, la c'est vraiment de la modération bananière. (parce que c'est de loin pas la 1ère fois, sauf que j'ai pas fait un topic les autres fois)
Réponse #2
Par HiroMy - 31/08/2015 11:11:36 - Modifié le 31/08/2015 11:11:49
J'ai signalé ton post oups. (J'espère que sa va fonctionné cette fois ci :P)
Réponse #3
Par uRl_- - 31/08/2015 11:16:24 - Modifié le 31/08/2015 11:18:35
Non parce que bon, c'est bien d'avoir ajouté un bouton signaler hein, mais y'a quand même des trucs que je comprends pas, et comme c'est pas la première fois, je pose la question :

http://www.vakarm.net/forums/topic/Fragmovie-global/30803

2ème post, biff taren : "Ouais TLM est Global, même les pires nneuneus du site. Donc OSEF de ton rank, c'est pas ça qui va faire la qualité de vidéo. "

le mec en a rien à foutre du topic, de la video, il est juste la pour faire chier en pensant que son avis est tellement important qu'il est obligé de le balancer en manquant de respect à l'OP.

J'ai signalé son message, et je pense pas être le seul. Ca fait depuis hier matin que ca a pas bougé, alors que j'imagine que y'a eu d'autre post modéré entre hier et aujourd'hui.

Alors bordel POURQUOI ce mec est pas modéré ? Pourquoi ce putain de parasite est pas banni après un message pareil ? Surtout que c'est vraiment pas la 1ère fois ...

Après ca comment vous voulez qu'on vous croit quand vous dites que la modération n'est pas faites en fonction de vos affinité avec les utilisateurs ?

Y'a que moi qui trouve que c'est du foutage de gueule ou pas ?

Soyez un minimum professionnel quoi, la c'est vraiment de la modération bananière. (parce que c'est de loin pas la 1ère fois, sauf que j'ai pas fait un topic les autres fois)

Le forum n'est pas le premier métier de VaKarM, c'est un "bonus" pour la communauté. En prenant en compte ça et le nombre de message par jour + le nombre de modérateur présent + les heures ou les messages sont postés. Ce n'est pas un cocktail évident pour faire une bonne modération.

Il faut prendre son mal en patience, et des topics sur la modération ont été déjà été ouvert et le débat a déjà été traité.

Mon métier me permet d'être présent H24 ( sauf quand je dors ) sur internet, et aussi du coup ici. Mais quid des membres du staff et en particulier des membres qui s'occupent de la modération ?

Enfin bref, c'est plus compliqué, et il y aura toujours des mécontents ( ouin mon message était du second degrés, ouin vakarm c'est devenu trop stricte, ouin pourquoi lui il m'a modéré et pas lui, etc).
Réponse #4
Par Bogastok - 31/08/2015 11:23:19
J'ai signalé ton post oups. (J'espère que sa va fonctionné cette fois ci :P)

Ah ouais merde, j'ai pas pensé à la possiblité que modération soit noyé sous les signalement d'imbeciles qui ont pas vraiment compris le but du bouton et qui sont juste la pour foutre la merde et troller. Et rajouter du taff aux modérateurs.

@uRl : ca je peux le comprendre bien sur, mais le problème c'est que dans des cas similaire, voir avec des post encore plus insultants, malgré le signalement il n'y a pas eu de modération ... et ce plusieurs jours après. Alors bon, du coup ce message sera peut-être modéré à cause du topic, mais j'suis quasi sure que si j'attends le prochain exemple, et que j'attends j'attends, y'aura pas de modération tant qu'on gueule pas un peu.

Y'a quand même beaucoup de membre du staff qui peuvent modérer, et qui passent très régulièrement. J'dis pas de modérer dans l'heure ou la journée, mais la même en attendant une semaine de plus il aurait pas été modéré imo. Y'a eu d'autres messages modéré hier.

J'aimerais juste comprendre pourquoi ce message passe au travers en fait.
Réponse #5
Par Personne - 31/08/2015 11:25:06
Parce qu'on l'avait pas vu. C'est pas parce que tu signales quelque chose que ça va être nuke dans la seconde hein.

Maintenant je vais sortir un petit peu de mon rôle et te dire ce que je pense de ton topic.

Tu me les brises.

Toi et tous ceux qui sont dans votre délire de copinage/protection de gens par le staff, vous me les brisez menu.
Vous passez votre temps à chouiner persuadé dans votre monde étriqué que tout le monde est nécessairement pourri et que si quelque chose que vous jugez inacceptable n'est pas corrigé instantanément c'est forcément qu'il y a des passes droits.

Vous perdez toute objectivité et prenez vos contentieux personnels vomme des vérités générales. Et typiquement c'est ce qui nous freine à filer des droits de modération à quiconque sur ce forum, vous êtes incapables de faire la part des choses, de vrais gosses.

Oui on préfère nuker à répétition 800 fois les même personnes quitte à en laisser passer certains qu'on voit pas, parce que les bans c'est quelque chose qu'on évite au maximum en se disant "ça va, ça arrive à tout le monde, il va grandir et comprendra que parfois il est borderline".

Alors tu peux encore faire un énième pavé complètement persuadé de tout comprendre à une situation dont tu ne connais rien, tout ce que ça fera c'est que ton avis sera de moins en moins pris en compte car il transpire la suffisance et la paranoïa.

Desolé, mais au bout d'un moment ça fait du bien.
Réponse #6
Par uRl_- - 31/08/2015 11:29:30
Parce qu'on l'avait pas vu. C'est pas parce que tu signales quelque chose que ça va être nuke dans la seconde hein.

Maintenant je vais sortir un petit peu de mon rôle et te dire ce que je pense de ton topic.

Tu me les brises.

Toi et tous ceux qui sont dans votre délire de copinage/protection de gens par le staff, vous me les brisez menu.
Vous passez votre temps à chouiner persuadé dans votre monde étriqué que tout le monde est nécessairement pourri et que si quelque chose que vous jugez inacceptable n'est pas corrigé instantanément c'est forcément qu'il y a des passes droits.

Vous perdez toute objectivité et prenez vos contentieux personnels vomme des vérités générales. Et typiquement c'est ce qui nous freine à filer des droits de modération à quiconque sur ce forum, vous êtes incapables de faire la part des choses, de vrais gosses.

Oui on préfère nuker à répétition 800 fois les même personnes quitte à en laisser passer certains qu'on voit pas, parce que les bans c'est quelque chose qu'on évite au maximum en se disant "ça va, ça arrive à tout le monde, il va grandir et comprendra que parfois il est borderline".

Alors tu peux encore faire un énième pavé complètement persuadé de tout comprendre à une situation dont tu ne connais rien, tout ce que ça fera c'est que ton avis sera de moins en moins pris en compte car il transpire la suffisance et la paranoïa.

Autant je comprend ta réponse, autant l'agressivité va orienter le topic dans un mauvais sens.

Avec la tournure que ça va prendre il serait peut être mieux de le lock du coup, que de subir un énième débat avec les trolls et les défenseurs du plus démuni qui vont arriver.
Réponse #7
Par Thibus - 31/08/2015 11:29:39
:popcorn:
Réponse #8
Par Bogastok - 31/08/2015 11:38:56

Tu me les brises.

Personne qui reproche d'être suffisant, c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité quand même non ? haha

Tkt j'ai l'habitude de pas être très apprécié des modérateur, (pas tous, seulement ceux qui aiment pas qu'on remettent leur toute puissance en question et qui aiment pas qu'un simple user remette en cause leur compétences), mais ca va dans le sens de la citation de mon profile en gros.

"Oui on préfère nuker à répétition 800 fois les même personnes quitte à en laisser passer certains qu'on voit pas, parce que les bans c'est quelque chose qu'on évite au maximum en se disant "ça va, ça arrive à tout le monde, il va grandir et comprendra que parfois il est borderline"."

Ouais merci de confirmer donc, y'a une grosse grosse par d'incapacité à faire les choses simplement apparement.

Des mecs comme biff tanen ou c'est de loin pas la première fois qu'y fout sa merde comme ca, faut que t'arrête de prendre les gens pour des cons avec ta phrase de merde la "ca arrive à tout le monde y va comprendre", parce que non vous lui avez pas fait comprendre apparement. Donc si c'est pas du copinage c'est juste que y'a des incapable et/ou des gens qui ont pas la capacité de modérer correctement.

Même pas foutu de mettre au point une équipe de modération efficace, malgré toute la communauté qui gravite et vos connaissances. C'est pas comme si c'était compliqué et que ca faisait gagner du temps. Mais on en a deja discuté, bref.

C'est juste un manque de volonté j'imagine. Je vois pas d'autre solution.

(pis si vous sanctionneriez un peu ceux qui abusent du bouton signaler, ca irait ptet mieux aussi ... ah bah non, c'est marrant, ceux qui en abusent sont souvent ceux qui troll non-stop sur le forum et qui sont toujours là, sans sanction ... rah le hasard, c'est chiant quand même hein)
Réponse #9
Par Lil Ben - 31/08/2015 11:44:07
J'ai du valider ton signalement en oubliant de nuker le message, j'en suis désolé. Maintenant que le message est passé et le commentaire nuké, je lock ce topic.
La prochaine fois envoi un message privé pour ce genre de requête.

Merci.

Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction