Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fps drop solution - 5 messages, 1130 vues
1er message
Par deadhaze71 - 13/08/2015 21:35:07
Bonsoir tout le monde !
Dans l'attente d'un nouveau pc, je voulais savoir si je pouvait optimiser mes fps avec ca ^^
http://csgo.gamebanana.com/tools/5853

ces commandes :
http://csgo.gamebanana.com/scripts/7633

options de lancement :
-novid -high -console -tickrate 128 -nod3d9ex -processheap

Ma config :
I5 CPU M 480 @2,67Ghz, 6GB RAM, AMD mobility radeon HD 5000 series

Config vidéo cs :
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=499273148

Pour info, si vous ne l'avez pas crompris je joue sur portable avec écran externe (d'ou le 4/3), j'avais 120 fps avant mais depuis les quelques dernières maj, je suis a 60 mais avec des baisses :/

Mon pc arrive pas avant 2/3 mois donc bon :D

Merci de vos réponses. :)
Réponse #2
Par Micky-Polak - 14/08/2015 11:36:02
Salut,
Je ne connais pas ton tool.

Par contre, si tu es en recherche d'idée, j'ai joué plusieurs mois avec "MZ Game Accelerator".
C'est un petit logiciel que tu installes sur Windows, et qui fonctionne pour toutes les applications gourmandes.
Une fois installer, tu as deux modes que tu peux modifier en 15 secondes : "normal" et "game".

En mode "game", il ferme tous les services Windows inutiles et non-indispensables pour le fonctionnement de l'ordi.
Ainsi, la mémoire disponible pour l'application augmente.
Ca marche donc avec tous les jeux, ou les logiciels type montage vidéo, etc...

A l'époque, je suis passé de 20 à 50 FPS.
Ce tool était tellement utile qu'au final je le laissais toujours en mode "game", l'ordi étant bien plus performant dans tous les domaines.

Comme quoi, beaucoup de choses sont inutiles sur l'ordi...
Réponse #3
Par bk- - 14/08/2015 12:17:40 - Modifié le 14/08/2015 12:19:16

ces commandes :
http://csgo.gamebanana.com/scripts/7633

options de lancement :
-novid -high -console -tickrate 128 -nod3d9ex -processheap

Alors, surement un tools style RAZERGAME, un truc useless à moins d'avoir un CPU a 0.5ghz.

Pour les commandes, la plupart nécéssite le sv_cheat 1, donc exit les game sur serveur officiel.

Et dans les launch options tu peux carrément virer, -nod3d9ex n'a jamais servi à rien et -processheap n'as plus d'effet depuis je ne sais quelle MAJ et pourrait même être source de problème, idem que les -threads X..
Réponse #4
Par Micky-Polak - 14/08/2015 13:16:43
Pareil, j'ai testé le tool RazerGame, je ne l'ai pas trouvé convaincant.
D'où mon choix vers MZ Game Accelerator.
Réponse #5
Par NaSkq - 14/08/2015 14:15:00
Hi,

J'avais le même problème quand je jouer sur pc-p y'a 2 ans, je brancher sur mon écran 120hz aussi, j’étais passer de 120 constant a 30, je l'ai donc démonté légèrement pour nettoyer la poussière du ventilo, et profites-en pour changer la pâte thermique si tu dois vraiment tout démonté pour y avoir accès, je suis retourné a 120 constant après cela.

Pour info j'avais un i5 460m & une ati hd 5650 4gb ram.

Après je te conseil de baissé d'un cran la résolution, de mettre les ombres en très faible et d'augmenté un peu le mode de filtrage textures a 4 par exemple.
L’anticrénelage MSAA bouffe pas mal je trouve.

Parcontre tu ne met pas de -freq dans tes options de lancement ? Si tu as un simple écran 60hz je pense que tu peux forcé a -freq 75

Sinon pas de miracle, un pc portable de cette game vaut moins qu'une tour avec un simple dual core type 2.9ghz, une cg type 1go et 4go ram, tu peux t'en trouver un en pièce pour 100-120€ sur leboncoin si vraiment les choses rentrer pas dans l'ordre. Ça te permet de tourner a 120 fps sans drop, l'ayant fait après que la cg de mon pc ai rendu l'âme.

hf !
Réponse #6
Par Twixxozorusrex - 14/08/2015 14:17:35
Pareil, j'ai testé le tool RazerGame, je ne l'ai pas trouvé convaincant.
D'où mon choix vers MZ Game Accelerator.

Merci de l'info car je ne le trouve pas convaincant non plus de RazerGame ! Mais ayant la flemme de réellement cherché, je m'en contentais!
Page 1 sur 1