Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Fps, options de lancement, 32/64bits
Fps, options de lancement, 32/64bits - 6 messages, 1475 vues
1er message
Par Kihoru - 18/09/2015 14:31:45 - Modifié le 18/09/2015 14:38:17
Bonjour, je viens ici pour poser quelques questions.

Bon, déjà depuis quelques jours, peut etre une semaine et quelques, j'ai de temps en temps en jeu des pertes de fps monumentales. Ca ne m'était jamais arriver avant. Quand je dit pertes, c'est : je commence a jouer, j'ai 40 fps en moyenne. Impossible de jouer bien sur. Ca ne m'arrivais qu'a certains moment, et je pouvais juste relancer le jeu, c'était repartis. Mais depuis ce matin, c'est vraiment tous le temps et partout.

J'ai chercher un peu, et je suis tomber sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=OsuUaQDoVOM

J'ai donc, pour tester rajouté : -novid -nod3d9ex -nohigh -threads 8 en plus de -console -freq 144 que j'avais déjà. Mes fps (j'ai tester seulement contre des bots) sont effectivement beaucoup mieux, puisque je remonte à environ 270 fps constant. Ma question pour ça : Quesque ca change en gros les 4 commandes, sont elles toutes utiles, toutes performantes, safe ? Est ce que ça peut me faire perdre autre chose ?

Sinon une deuxieme question, vous moquez pas hein :D mais j'avais jamais fait gaffe que j'avais windaube 32bit, et non pas 64 bit. Du coup je n'utilise que 4go sur les 8go de ram que j'ai c'est bien ça ? Est ce que passé en 64 va booster aussi les performances du jeu ?

Merci de vos réponses :)

EDIT //

Finalement, le boost fps n'a pas duré, le temps d'un retour windows, et je retournais low fps... Je ne comprend pas comment fixer ça... Oui il y a la Mise a jour du jeu, mais je doute que ce soit la raison principale.

Si besoin voila ma config :

Windows 7 Professionnel ?(X86)? Service Pack 1
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-V Rev X.0x (CM)
Barrette Corsair de 4 Go (x2)
CG ASUS HD7870 Series
SSD SanDiskSDSSDX120GG25 de 111.79 Go SATA III
BenQ XL2411Z (dual screen avec samsung 23b250)
Réponse #2
Par Munshy - 18/09/2015 14:41:13
Bonjour, je viens ici pour poser quelques questions.

Bon, déjà depuis quelques jours, peut etre une semaine et quelques, j'ai de temps en temps en jeu des pertes de fps monumentales. Ca ne m'était jamais arriver avant. Quand je dit pertes, c'est : je commence a jouer, j'ai 40 fps en moyenne. Impossible de jouer bien sur. Ca ne m'arrivais qu'a certains moment, et je pouvais juste relancer le jeu, c'était repartis. Mais depuis ce matin, c'est vraiment tous le temps et partout.

J'ai chercher un peu, et je suis tomber sur cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?v=OsuUaQDoVOM

J'ai donc, pour tester rajouté : -novid -nod3d9ex -nohigh -threads 8 en plus de -console -freq 144 que j'avais déjà. Mes fps (j'ai tester seulement contre des bots) sont effectivement beaucoup mieux, puisque je remonte à environ 270 fps constant. Ma question pour ça : Quesque ca change en gros les 4 commandes, sont elles toutes utiles, toutes performantes, safe ? Est ce que ça peut me faire perdre autre chose ?

Sinon une deuxieme question, vous moquez pas hein :D mais j'avais jamais fait gaffe que j'avais windaube 32bit, et non pas 64 bit. Du coup je n'utilise que 4go sur les 8go de ram que j'ai c'est bien ça ? Est ce que passé en 64 va booster aussi les performances du jeu ?

Merci de vos réponses :)

EDIT //

Finalement, le boost fps n'a pas duré, le temps d'un retour windows, et je retournais low fps... Je ne comprend pas comment fixer ça... Oui il y a la Mise a jour du jeu, mais je doute que ce soit la raison principale.

Si besoin voila ma config :

Windows 7 Professionnel ?(X86)? Service Pack 1
ASUSTeK COMPUTER INC. P8H77-V Rev X.0x (CM)
Barrette Corsair de 4 Go (x2)
CG ASUS HD7870 Series
SSD SanDiskSDSSDX120GG25 de 111.79 Go SATA III
BenQ XL2411Z (dual screen avec samsung 23b250)

Perso j'ai atteins mon record de FPS sur Dust2 : 11 fps (Constant :>)
Réponse #3
Par Kihoru - 18/09/2015 14:54:46
Chaud hein :/ La je viens de dm un peu avec les truc dans les options de lancement mais sans le thread 8 et j'ai 200fps mini aparament. A voir si ça dur :x
Réponse #4
Par GantzmaN - 18/09/2015 15:01:10
sinon moi j'ai un problème de ping. exemple : 70 ms scoreboard, 80 netgraph, 110 console. je n'entends pas les flash / he / tirs d'awp et meme de rifles de temps en temps, c'est injouable depuis la maj il me semble, des solutions ?
Réponse #5
Par petitbateau - 18/09/2015 15:07:17 - Modifié le 18/09/2015 15:09:19
Teste ça
https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=3134-TIAL-4638

Sinon "-nod3d9ex -nohigh -threads 8" servent à rien. Et puis tu dois mettre "-threads 4" car csgo prend pas en compte + de 4. Au sujet du 64 bits, je pense que source est limité à 4. Et d''ailleurs c'est "-high" et non "nohigh".

Sinon "unpark" ton CPU

Après c'est la maj qui a foutu pleins de gens dans la merde donc attend un fix
Réponse #6
Par senzBiceps - 18/09/2015 15:53:33
Yep depuis la maj c'est la merde pour moi ... je tournais a 350fix ...
Réponse #7
Par senzBiceps - 18/09/2015 15:55:15
C'est injouable pour moi tout tremble xD
Je descends trop bas, 120 +-
Page 1 sur 1