Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Vidéos > Fragmovie amateur de potes !
Fragmovie amateur de potes ! - 12 messages, 1119 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Zuna - 15/08/2015 14:50:15 - Modifié le 15/08/2015 14:59:43
Hello !

Je me suis mis par plaisir a faire une petite fragmovie des frags de mes potes et moi. vous attendez pas non plus a des shots a la KENNYS ou Shoxie nous sommes que LE/LEM !

Voici le lien d'un petit test avec une petite intro fait a la va vite: https://www.youtube.com/watch?v=tABeGEZnO9o

C'est loin d'être définitif mais j'aurais aimé avoir des conseils/avis !

Je suis plus dans le style des fragmovies de fist0r à l'époque 1.6 sobre sans trop d'effets 3d/transitions

Réponse #2
Par guiguiBOT - 15/08/2015 15:14:04
Intro un peu basique, Les frags sont sympa mais ça manque un peu de rythme. Je pense que je le choix de la bande son y est pour beaucoup. Bien aimé la présentation des joueurs en 4/3.
Continues :)
Réponse #3
Par NxScsgo - 15/08/2015 16:24:38
Un peu longuet la musique non?
Réponse #4
Par Zuna - 15/08/2015 16:59:18
Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi mettre comme musique... vous me conseillez de changer régulièrement de musique pendant la fragmovie ?

Pour le rythme faut que je trouve un moyen d'en mettre !
Réponse #5
Par Zifiv - 15/08/2015 17:28:32 - Modifié le 15/08/2015 17:28:50
Le problème c'est que je ne sais pas trop quoi mettre comme musique... vous me conseillez de changer régulièrement de musique pendant la fragmovie ?

Pour le rythme faut que je trouve un moyen d'en mettre !
Non, il dit que la musique pèse en gros... ça alourdit la vidéo on s'emmerde un peu à cause de ça... enfin moi c'est ce que je trouve, sinon ça va c'est pas trop dégueulasse... mise à part... le 4/3... (et pourtant j'aime la musique:))
Réponse #6
Par nLKKK - 15/08/2015 17:36:08
sympathique !
Réponse #7
Par Hiryue - 15/08/2015 18:43:23
J'aime la musique, mais pas dans ta vidéo pour des raisons déjà citées.

Pour le reste, heureusement que ce n'est pas trop long parce qu'on s'ennuie vite à cause de ce manque de rythme, les frags sont sympas sans être extraordinaires pour autant.

Même faite à la va vite, j'aime pas trop l'intro, le truc de présenter tout le monde est gentil mais très peu utile.

Si c'est quelque chose qui t’intéresse, j'suis sur que tu t'amélioreras et qu'on verra de meilleure choses la prochaine fois, bravo quoi qu'il en soit, j'imagine que l'editing n'est pas quelque chose de très facile à prendre à main.
Réponse #8
Par Zuna - 15/08/2015 19:14:44
En tout cas merci à tous d'avoir pris le temps de donner votre avis !

Pour le problème de musique: j'ai passé quelques temps sur youtube à essayer de trouver quelques choses qui démarre vite pour laisser le temps a une petite intro. Je pense avoir trouvé !

Pour l'éditing: Oui ce n'est pas simple à prendre en main au départ et je pense qu'il faut beaucoup de temps pour arriver à faire des choses extras (la vidéo envyus a la DH Tours etc...) mais ça m'amuse !

Pour la présentation des joueurs: Je repars de zéro et refais l'intro sans la présentation (c'était pour occuper un peu le temps que la musique se lance vraiment)

Je vais aussi me mettre un peu aux smooths (HLAE), ça habillera la fragmovie et m'améliorer sur le rythme à base d'accélération entre les frags d'une même séquence.

Encore merci pour vos conseils, même si c'est une fragmovie qui sert a m'occuper et m'amuser et immortaliser du bon temps passer entre potes !
Réponse #9
Par Zuna - 16/08/2015 14:18:02

Nouveau test d'intro ici: https://www.youtube.com/watch?v=ULjFh4cUa0A

Z'en pensez quoi ? =D
Réponse #10
Par Hiryue - 16/08/2015 14:56:51
Mieux ! Beaucoup mieux !

Si on enlève le tout début de l'intro un peu simple (Typo / fond noir), on voit réellement une amélioration, keep it up ;)
Page 1 sur 2
1
2