Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fragshow #5 By StYFF - 11 messages, 996 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par madztw - 09/08/2013 23:46:02 - Ce membre est banni définitivement
J'ai regardé tous tes fragshow et je peux constater une très net amélioration. Pour ce qui est de la qualité, tout est parfait excepté le bug : " xxx vous a tué ".. C'est vraiment dommage qu'il y ait ce bug.
Pour ce qui est des frags, la plupart je ne les trouve pas extraordinaire.. Mais cela reste mon avis, je suis pressé de voir ce que ça va donner sans les bugs avec des frags un peu plus complexes ( je pense à ton stop rush apart b sur mirage avec l'awp par exemple ).
Réponse #12
Par StYFLER - 10/08/2013 02:00:25
J'ai regardé tous tes fragshow et je peux constater une très net amélioration. Pour ce qui est de la qualité, tout est parfait excepté le bug : " xxx vous a tué ".. C'est vraiment dommage qu'il y ait ce bug.
Pour ce qui est des frags, la plupart je ne les trouve pas extraordinaire.. Mais cela reste mon avis, je suis pressé de voir ce que ça va donner sans les bugs avec des frags un peu plus complexes ( je pense à ton stop rush apart b sur mirage avec l'awp par exemple ).

Perso , ses vrai que certain frags ne son pas extraordinaire . Mais ils sont drop par des amis donc ses un plaisir de les mettre sur mes fragshow ^^' , apres je trouve que sa passe encore ses pas forcement dégueulasse les frags .

Pour les nom en haut ses simple , il s'affiche quand je veux aller directement a l'action de la démo ( se qui es normale , je ne vais pas me casser le c** a regarder tous ses round ) alors quand quelque fois j'arrive a l'action ba le nom d'un mec de l'équipe adverse es au dessu et sa me gave aussi ... Mais je ne peux pas faire autrement . ( Sa ne le fait que sur le démo ) .

Merci d'avoir regarder mes vidéos .
Page 2 sur 2
1
2