Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
France-Albanie - 4 messages, 505 vues
1er message
Par 0riGinaal - 15/06/2016 23:19:08
C'est bien, une nouvelle fois, une victoire à l'arrachée face à l'Albanie comme contre la Roumanie, donc maintenant vous allez continuer à faire parler de vous, à sur-estimer l'équipe de France et vous faire influencer par les médias. La France est une équipe trop chatteuse, avec toujours un tirage favorable, un jeu dégoûtant à voire avec beaucoup de déchets technique, le jeu n'a aucun sens, et la plupart du temps on voit des otaries, une seule contre-performance d'un joueur comme Pogba qui était dit ballon d'or et c'est la fin du monde, idem pour Griezmann, donc c'est bien pour vous continuez à sur-estimer votre équipe, on en reparlera vers les 1/8ème avec l'éventualité de retrouver la Pologne, avec un Lewandoski et Milik redoutable, j'imagine même pas contre l'Espagne, l'Allemagne, ou la Croatie.
2ème match de poules, et Payet est annoncé comme futur ballon d'or en seulement quelques mois. BRAVO. On verra sa face aux vrais favoris de l'euro.
Réponse #2
Par debiann_ - 15/06/2016 23:21:08
Rage pas parce que la belgique a perdu contre l'italie ...
Réponse #3
MilkaFun - 15/06/2016 23:24:21
T'avais besoin de te déchaîner un bon coup on dirait :D J'espère que ça va mieux maintenant \o/
Réponse #4
Par likeg - 15/06/2016 23:32:37
D'où la France est sur-estimer, c'est toi qui la sur-estime mon petit ;)
Oui, c'était un favoris comme la Belgique contre l'Italie, l'Autriche contre la Hongrie
Page 1 sur 1
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction