Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Freeze CS:Go + besoin de renseignements
Freeze CS:Go + besoin de renseignements - 17 messages, 1990 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par Saymz - 25/04/2016 15:33:54
Bonjour à tous, comme indiquer dans le titre du post, j'ai souvent des petits freeze sur CS:Go quand je décale derrière un mur par exemple ou quand je tire en rafale avec l'ak ou même quand une grenade explose.

Pourtant j'ai une grosse config qui fait tourner tout les autres jeux en ultra sans 1 seul freeze. J'ai regardé par rapport à ma connexion et rien de ce coté.

J'ai un i5-4770K avec 16 Go de RAM et une MSI GTX970 gaming 4G.

J'ai vu que certains avait réglé le soucis en mettant à jour le bios de la carte graphique, seulement j'ai besoin d'un coup de main pour ça car je ne sais pas quel bios prendre de peur de bousiller ma carte graphique. Je suis tombé sur un site où il y a différent bios mais je ne sais pas du tout lequel prendre pourtant je met bien dans les filtres le modèle de ma carte graphique.

Si quelqu'un peut m'aider en me donnant un bios de mon modèle de carte graphique OP pour le gaming et qui réglerait le souci de CS:Go, je suis preneur !

En vous remerciant d'avance !
Réponse #2
Par nicoreda - 25/04/2016 16:36:16
Yop, essaye ça
http://i.imgur.com/SZyYn5h.png
cl_forcepreload le plus important contre les freezes.
Et vérifie si ton HDD n'est pas fragmenté (si c'est ssd osef)
Réponse #3
Par Saymz - 25/04/2016 17:03:50
Yop, essaye ça

Salut Nicoreda, tout d'abord merci pour ta réponse je vais essayer cette technique. Et mon HDD n'est pas fragmenté donc ça ne vient pas de là.
Réponse #4
Par EDIMKA - 25/04/2016 17:07:47
Le BIOS c'est pour ta carte mère, soit prudent si tu flahs ton BIOS tu peux niquer ton matos.
Réponse #5
Par Saymz - 25/04/2016 17:15:48
Le BIOS c'est pour ta carte mère, soit prudent si tu flahs ton BIOS tu peux niquer ton matos.

Salut Edimka, il n'y a pas aussi le BIOS de la carte graphique ? J'ai vu ça sur le net certaines personnes flash leur carte graphique pour la up en perf. Après je peux me tromper de termes ^^
Réponse #6
Par EDIMKA - 25/04/2016 18:23:21

Salut Edimka, il n'y a pas aussi le BIOS de la carte graphique ? J'ai vu ça sur le net certaines personnes flash leur carte graphique pour la up en perf. Après je peux me tromper de termes ^^

Tu parles peut-être d'un overclock de la carte graphique ? (ce qui revient a augmenter les fréquences de celle ci) mais sinon non le BIOS c'est la carte mère !
Réponse #7
Par Saymz - 25/04/2016 18:25:39

Tu parles peut-être d'un overclock de la carte graphique ? (ce qui revient a augmenter les fréquences de celle ci) mais sinon non le BIOS c'est la carte mère !

Ah surement alors, j'ai tapé bios carte graphique je suis tombé sur des bios de ma CG et j'ai un logiciel qui vérifie également le BIOS de ma CG donc je sais pas ce que c'est c'est surement le terme pour mettre à jour le firmware ^^
Réponse #8
Par OLLl - 25/04/2016 18:46:27
Yop, essaye ça

Fais gaffe tu as 102 demandes tu devrais vérifier ton steam :)
Réponse #9
Par Trankill - 25/04/2016 20:45:52
salut,

tu as bien deux bios dans une config: la carte mère (pour update des processeurs/new matos...etc.. ) et un autre sur ta carte graph qui lui donnes ses frequences de fonctionnement/ vitesse de ventilo...etc...
par contre prends le bon , pour ta carte, sur le site du constructeur, le dernier en date...en faisant attention tu peux en avoir plusieurs...
utilise déjà GPUZ pour sauvegarder le bios actuel de ta carte et savoir exactement le bios qui est installé...
puis selon ta carte pour ati/amd utilise radeon bios editor /ati-winflash ou pour nvidia utilise NVflash

sinon fais une image de gpu z et on chercheras avec toi...
Réponse #10
Par Saymz - 26/04/2016 07:48:19
salut,

tu as bien deux bios dans une config: la carte mère (pour update des processeurs/new matos...etc.. ) et un autre sur ta carte graph qui lui donnes ses frequences de fonctionnement/ vitesse de ventilo...etc...
par contre prends le bon , pour ta carte, sur le site du constructeur, le dernier en date...en faisant attention tu peux en avoir plusieurs...
utilise déjà GPUZ pour sauvegarder le bios actuel de ta carte et savoir exactement le bios qui est installé...
puis selon ta carte pour ati/amd utilise radeon bios editor /ati-winflash ou pour nvidia utilise NVflash

sinon fais une image de gpu z et on chercheras avec toi...

Salut trankill, merci pour ta réponse :) Voici mon screen de mon GPUZ : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=282766GPUZ.jpg

Par contre quand j'essaye de save le BIOS d'origine avec GPUZ il me met un message d'erreur -> "BIOS reading not supported on this device"

Voilà ^^
Page 1 sur 2
1
2