Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Front of Silence - 5 messages, 721 vues
1er message
Par daarkr - 26/04/2014 00:38:01
Salut tout le monde !

Je viens vous présentez ma dernière création : Front Of Silence, une vidéo de 6 minutes à peu prêt sur moi même, j'avais envie de me faire une movie avant d'arrêter complètement le jeu, parce que je n'accroche pas vraiment à CSGO.. Mon bon vieu 1.6 me manque..

Je n'ai pas un skill de dingue, je ne prétend pas avoir fait des frags de malades, y'en n'a des simples, des mieux, des nuls à chié, des très bon.

Mais je viens vous la partagez pour surtout avoir votre avis sur la réalisation, car même si j'arrête le jeux, je n'arrête pas pour autant de faire des movies sur les jeux vidéos ! :)

(Petite faute de frap dans le titre de la vidéo, dans la vidéo elle même, j'étais fatigué, et j'ai pas fais attention...)

https://www.youtube.com/watch?v=JCKGdY6gJE0
Réponse #2
Par Sushiis - 26/04/2014 01:28:35
A part la cc que j'ai mais pas du tout aimé et l'effet "zoom chelou" du style sur train contre le ct (sur un train justement), pour le reste, dans l'ensemble ça va je trouve ça correct. Les transitions (les écrans noirs quoi) sont un peu longues également maintenant que j'y repense, ça mériterait 1 sec ou 2 de moins.
Réponse #3
Par Corax - 26/04/2014 01:58:16
D'abord, dommage pour l'intro : Front of Slience

Sinon l'edit est plutot sympa, reste que de mon point de vue purement subjectif, j'suis pas fan de l'effet sepya sur le haut d el'écran. On vois pas grand chose au final.
Les kills sont pas dégueu, même plutot propres, les fx pas trop présents, j'aime bien, gg

PS : tu devrais mettre les noms des musiques dans ta description sur youtube, droits d'auteurs toussa...
Réponse #4
Par jeff-w8nc - 26/04/2014 02:11:28
Yop,

Perso, je trouves ça pas mauvais du tout, mais l'ensemble est gâché par le filtre Mb tout le long de la vidéo, je le trouves pas top perso.

Je rajouterais aussi les transitions, comme dit plus haut, sèches voir un peu trop brutes ! Certains noirs sont trop long. ( Je parles toujours de la vidéo hein :p )

Sinon, c'est propre, des bonnes idées de smooth, des petits effets casés par ci, par la, une intro/extro ( Si on oublie l'énormissime faute dans le nom de la vidéo ( Front of Slience ) qui sont pas moche, un petit + pour le travail en 3d apporté, notamment sur les smooths avec SFM ( Perso, mon pc crash a la compilation ce qui m'empeche d'aller plus loin en mvm)

Si jamais ça te botte, je cherches un ""intromaker ? "", qui fait des intros propres, donc si t'as du temps a y accorder, add moi steam qu'on discute des formalités ! http://steamcommunity.com/id/jeff-w8nc/

Réponse #5
Par daarkr - 26/04/2014 02:27:49
Merci beaucoup pour vos avis, et j'en prend compte pour mes prochaines vidéos. De plus, plus je regarde la vidéo plus je rentre de votre côté sur le fais que le Color Correction avec Magic Bullet est peut être un peu trop surchargé, et donne une moins bonne visibilité à la vidéo, voir même une certaine "piquence" (J'invente des mots) pour les yeux..

Je voulais re-crée une atmosphère assez "sombre" mais aussi "chaude" sur les map du genre dust2, mirage, qui sont des maps restant dans les couleurs chaude (jaune, rouge, orange ect..), et des couleurs froides pour les maps comme Nuke, CPL_MILL, ou autres.

Mais j'en tiendrais compte pour mes prochaines créations, de beaucoup moins surchargé le CC pour éviter 'avoir mal au yeux.

Pour l'effet sur de_train que tu n'as pas forcément aimer, j'ai envie de dire, malheureusement ça ne tiens qu'au gout de chaque personnes, mais je prend cette remarque ! (Je t'agresse pas, ni reproche quelque chose hein, au contraire je te remercie d'avoir donner ton avis !)

C'est vrai que par moment les transitions sont beaucoup trop "brute", de même je garde cette remarque dans ma poche pour les prochaines.

Sinon pour SFM je peu peut être t'aider, j'ai aussi passé de nombreuses heures à faire marché cette "merde" de logiciel qui au final peu faire des truck vraiment SYMPAS, et qui révolutionne un peu les possibilité de la 3D dans le moviemaking. Ah mon gout j'aurai du accentué la présence de ce logiciel vraiment... énorme !

Et comme prévu, mon dieu honte à moi pour cette erreur de frappe dans le NOM DE MA VIDEO, TROPLOLOZLZOOZ...

En tout cas merci pour vos avis, j'en attend d'autres avec impatience, surtout des avis constructifs comme les votre :)

PS : Jeff-w8nc je vais prendre contact avec toi, car je n'ai pas vraiment compris le "but" ou ce que tu attend de moi. :)
Réponse #6
Par daarkr - 26/04/2014 15:32:07
d'autre avis ? :)
Page 1 sur 1