Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Full auto CSGO - 23 messages, 11316 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par PicasSO. - 26/11/2013 13:09:37
Je comprends pas trop l'utilité des images montrant comment il faut full car en fait si je me disait que je devait faire comme ça chaque fois je n'y arriverais pas alors que sans savoir à force d'entrainement je le ferais naturellement je me trompe peut être mais j'ai l'impression d'effectuer exactement les mêmes mouvements sans même avoir vu les hitboxes cela doit se faire inconsciemment

Moi pour la Ak je le faisais correctement car je faisais "gauche droite gauche" mais je faisais comme ça avec toutes les armes, et pour le M4 faut faire l'inverse d'après ça, jpense pas qu'on peux le faire inconsciemment, surtout pour les armes qu'on utilise moins, je vais essayer de faire comme sur le lien, jverrai bien.
Réponse #12
Par occitan - 26/11/2013 13:54:01
Franchement , il n'y a pas de méthode pour full. Il faut que tu apprenne par toi meme. Sinon regarde les video des top quand ils jouent (surtout Get Right).
Réponse #13
Par Valkyros - 26/11/2013 14:10:22
Je comprends pas trop l'utilité des images montrant comment il faut full car en fait si je me disait que je devait faire comme ça chaque fois je n'y arriverais pas alors que sans savoir à force d'entrainement je le ferais naturellement je me trompe peut être mais j'ai l'impression d'effectuer exactement les mêmes mouvements sans même avoir vu les hitboxes cela doit se faire inconsciemment

Normal, t'es un magicien! ... Okay, je sors.
Réponse #14
Par saM - 26/11/2013 14:37:23
Pour faire un full convenable, il y a plusieurs facteurs : la distance, l'arme, etc.

De manière générale, il faut légèrement baisser l'arme au fur et à mesure. Le mieux est de tester, t'entrainer avec des bots.
Réponse #15
Par snipr_w0lf - 26/11/2013 14:46:43 - Modifié le 26/11/2013 14:47:28
j'ai essayer de suivre le tracer des images et sa marche plutot bien malgrès qu'il faudra acquérir une certain dexteriter dans le mouvement au fur et a mesure je m'entrain sur du offline pour bien mémoriser le geste et j'ai fais du DM par la suite
Réponse #16
Par Zephos - 26/11/2013 17:02:25
N'oublies pas que plus la distance qui te sépare de ton adversaire est grande plus tu devras descendre ton viseur.
Réponse #17
Par MIISTt - 26/11/2013 17:25:13
Réponse de ScreaM à ce topic :
"T'façon y'a que les noobs qui full."
Réponse #18
Par PicasSO. - 26/11/2013 17:31:52
N'oublies pas que plus la distance qui te sépare de ton adversaire est grande plus tu devras descendre ton viseur.

Non
Réponse #19
Par Monky.D.Neptune - 26/11/2013 17:44:21
C'est plus d'actualité sa, de plus le full auto avec une M4A1-s tu as pas besoin de le contrôle l'arme a pas de recul, comme pour la M4A4 ce qui est un gros problèmes.

M4a4, pas de recul? Ok... On joue pas au même jeu en fait :p

Je voulait dire que le full auto a la M4A4 pas besoin de le contrôle tu peux full 10/15 balle avant de sentir vraiment le recul entre temps suffit de s’accroupir, le full Control sur CS:GO sa existe pas le jeux est développer de t'elle façon que sa en devient inutile de cherche a le contrôlé. après c'est que mon point de vue.
Réponse #20
Par mahboul69 - 26/11/2013 18:02:38
essaye contre un mur , tu recul d'un metre puis d'un metre puis d'un metre etc etc
enfin moi je fais comme ça , avec toutes les armes ;)

Page 2 sur 3
1
2
3