Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Funny Montage #4 - 5 messages, 687 vues
1er message
Par D[A]rk - 21/05/2015 17:55:07
Salut tout le monde!
J'ai fait une nouvelle vidéo de mes moments fun avec mes mates :D
Voilà le lien de la vidéo:
https://youtu.be/-6V5vbAtrns
Je compte faire un giveaway pour mes 3000 abonnés, si vous avez une idée de ce que je pourrais offrir, n'hésitez pas à me le dire sur le post ici ou sur la vidéo :D
J'espère que vous aimerez bien!
Réponse #2
Par pdn - 21/05/2015 18:16:37
Il ne suffit pas de ressembler à Houngoungagne pour faire du Hougoungagne !
Réponse #3
Par NxScsgo - 21/05/2015 18:25:58 - Modifié le 21/05/2015 18:26:33
Il ne suffit pas de ressembler à Houngoungagne pour faire du Hougoungagne !

C'est surtout plus drôle (avis perso).
Réponse #4
Par Laurd - 21/05/2015 18:30:41 - Modifié le 21/05/2015 18:35:17
bah les gars les Zappings sur un jeux-vidéo avec tes mates ou en Solo c'est pas Hougoungagne donc stop dire qu'il fait du Houngoungagne !

Houngougagne a son style, Dark un autre.

Sinon niveau de la vidéo, j'ai bien aimé mais je pense que les sous-titres seraient mieux si ils étaient moins gros.

Have a Good day.
Réponse #5
Par EDIMKA - 21/05/2015 18:33:13 - Modifié le 21/05/2015 18:42:32
J'ai rigolé à certains moments c'étais sympa :-)

EDIT : Pour les sous-titres oué essayes une autre police d'écriture j'ai eu du mal à lire quelques fois
Réponse #6
Par D[A]rk - 21/05/2015 20:24:27
Merci pour les commentaires :D
Oui, je pense aussi que la police est trop grosse et plutôt difficile à lire.
Normalement, ça devrait aider les gens à comprendre ce que je dis mais je me rends compte que finalement c'est peut-être pas le top haha
Donc je changerai de police et de taille pour les prochaines!

Ensuite, j'ai déjà vu quelques vidéos de Houngougagne et j'aime bien ce qu'il fait mais pour être honnête pour ce genre de montage, je ne m'inspire absoluement pas de lui étant donné que je ne regarde que très rarement ce qu'il fait ( quand ça apparait sur Reddit quoi ^^ mais je pense que je m'abonnerai car j'aime vraiment ).

J'ai plus essayé d'être dans le genre de Vanoss et Mini Ladd ( pour ceux qui connaissent ) et je n'essaye en rien de les copier mais je me suis basé sur eux pour m'essayer au montage de "moments drôles".
Ensuite, je pense pas que c'est une raison de penser que "copier"/"s'inspirer" de quelqu'un d'autre rend un travail mauvais.
SQUEEZIE fait le montage de la même manière que Pewdiepie et c'est pas pour cela que ce qu'il fait est mauvais ( en ce moment j'ai même plus tendance à préférer SQUEEZIE que Pewdiepie ) mais bref, c'est pas réellement le sujet :p

En tout cas je suis content d'avoir du feedback sur ce montage, ça fait plaisir :D
Page 1 sur 1