Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Funny moments ! =) - 7 messages, 594 vues
1er message
Par RedCubeFR - 06/01/2016 18:30:57
Hey, on a sorti un nouvel épisode de notre série de funny moments : WatCube Show.
On commence à se rapprocher d'un format de vidéo qui nous plaît vraiment pas mal.

https://www.youtube.com/watch?v=B3dQn_zP10o

Vous en pensez quoi ? =P
Réponse #2
Par Nz - 06/01/2016 19:08:05
C'est beaucoup inspiré de houngoungagne en moins epic on va dire, même si y'a des trucs sympa. Apres je suis pas un grand fan de ce genre de video comme je suis pas directement concerné ça me fait rarement sourir. Apres je pense qu'en rajoutant quelques action WTF ça peut etre pas mal =)
Réponse #3
Par Matterr44 - 06/01/2016 19:38:06
J'suis d’accord avec Nz et pour moi ca manque de rythme. C'est un début on va dire ! Continue a proposer du contenu tu t'améliorera !
Réponse #4
Par Skelly - 06/01/2016 19:46:53
Ta vidéo m'a donné simplement un sourire en coin de temps en temps.

Y a au moins deux raisons pour ça : je me suis gavé de moments random donc j'ai probablement fait une overdose de vidéos de ce genre et la seconde, ça manque d'un peu de montage.
Réponse #5
Par RedCubeFR - 06/01/2016 21:05:58
J'suis d’accord avec Nz et pour moi ca manque de rythme. C'est un début on va dire ! Continue a proposer du contenu tu t'améliorera !

Ouep vous avez raison, je vais essayer de mieux gérer au niveau de la musique et tenter d'avoir un enchaînement plus rapide entre les séquences pour la prochaine fois, même si j'ai pas trop d'idées pour ce qui est des musiques de fond ^^. Merci =)
Réponse #6
Par RedCubeFR - 06/01/2016 21:08:55
Ta vidéo m'a donné simplement un sourire en coin de temps en temps.

Y a au moins deux raisons pour ça : je me suis gavé de moments random donc j'ai probablement fait une overdose de vidéos de ce genre et la seconde, ça manque d'un peu de montage.

Hey ! Beh pour la première raison je suis désolé je vais pas pouvoir y faire grand chose =P. Mais pour ce qui est de la deuxième j'ai du mal à saisir ce que tu inclut dans "montage". Genre ça manque de quoi plus précisément stp ? merci =P
Réponse #7
Par LNn - 06/01/2016 21:27:21
Honnêtement j'ai bien aimé, j'ai ris :) continues à faire ca !
Réponse #8
Par RedCubeFR - 06/01/2016 21:41:05
Honnêtement j'ai bien aimé, j'ai ris :) continues à faire ca !

Ahah bah apparemment y'a quelques trucs à arranger mais oui je vais continuer ! merci =)
Page 1 sur 1