Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Futur achat config - 0 messages, 347 vues
1er message
Par rSii - 27/02/2016 00:44:22
Bonjour à tous,

J'ai l'intention de m'acheter dans les prochains mois un pc mais le problème c'est que je ne m'y connais pas trop.

Mon utilisation : Principalement pour jouer à des jeux comme cs:go, battlefield, ark, arma III, FarCry etc..
Je ne cherche pas du tout à stream, à faire des montages vidéos, ou autres. Seulement une utilisation basique sur les derniers jeux.

Mon budget : J'ai un budget entre 800 et 1200 euros, avec ou sans OS ? Je ne sais pas si il est toujours utile d'avoir une version officielle.
J'ai déjà en ma possession l'écran, le clavier, la souris et le casque.

J'ai commencé à un peu regarder et je pense que pour mon utilisation un I5 conviendra largement, après lequel.
Au niveau de la CM/CG j'ai vu des produits assez intéressants du côté de MSI, après je ne sais pas si ça vaut le coup et s'il est possible d'avoir mieux ailleurs pour moins cher?
Au niveau du disque dur, le SSD est-il vraiment "indispensable"? J'ai vu qu'actuellement pas mal de personnes prenaient un SSD pour le système et un disque dur classique pour le reste, si mon budget le permet pourquoi pas?

Je cherche quelque chose qui durera dans le temps et où je n'aurai pas trop de problèmes pour faire tourner ses jeux dans une qualité plus que convenable?

Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Page 1 sur 1