Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
FutureFactory Recrute ! -> - 6 messages, 830 vues
1er message
Par Spouckie - 18/01/2016 17:24:16 - Modifié le 22/01/2016 19:26:55
Bonjour/Bonsoir à tous !

Nous sommes une jeune structure nommé FutureFactory et nous sommes à la recherche de 2 joueurs et d' 1 Manager/Coach afin de compléter notre Line Up dirigé par 'Spouckie'

Nos ambitions restent très simple :

- Avoir un bon feeling, une communication fluide, un réel plaisir à jouer ensemble de manière général

- Commencer les tournois en ligne du style face it, commencer à développer un jeu solide.

- Par la suite si tout se passe bien, que tout est réunit pour que ce soit "okay", commencer des petites lans histoire d'acquérir de l'expérience !
Autant vous dire que les personnes qui se disent "top high+" avec toutes les qualités du monde et aucuns défaults et qui veulent lan directement et faire un major au bout de 6 mois ça ne nous interesse pas !

Donc les critères de recrutement sont :

- +16 ans
- Mâturité
- Une bonne écoute
- Qui ne rage pas souvent -> même si on sait que ça peut être difficile on travaillera d'ailleurs sur ce point qui peut baisser la motivation in game :

-poste pris : [Capitaine / Ouvreur]
-poste pris: [Leader In Game]
- poste : [Ouvreur]

Poste a Seek -->

- poste : [Main AWP]
- poste : [Poly/Support]

- poste : [Manager/Coach]

Pas de nombre d'heures requis ni même de rank car ça ne veut plus dire grand chose mais dans le doute sa tourne entre Suprème / Global élite , un test sera mis en place afin de voir si tout se passe bien !

Voici mon steam ID : http://steamcommunity.com/id/Spouckieezzeezezze
Celui de la structure : http://steamcommunity.com/groups/FutureFactory
Réponse #2
Par Spouckie - 20/01/2016 13:20:50
UP!
Réponse #3
Par Spouckie - 22/01/2016 19:27:31
Upppp Nous recherchons encore 2 joueurs.
Réponse #4
Par MISHKA - 22/01/2016 19:31:54 - Ce membre est banni définitivement
GL à vous !
Réponse #5
Par noxie - 22/01/2016 23:29:15
Tu ose demander de la maturité ?
Tu me delete car j'ai pas voulu faceit avec toi car j’étais déjà en premade 5 ?
Aller, q+ avec ton équipe
Réponse #6
Par Spouckie - 23/01/2016 18:09:48
Vue le nombre de commentaires négatifs qui trainent a ton sujet je ne pense pas vouloir d'une personne comme toi ici. gll broo <3
Réponse #7
Par noxie - 24/01/2016 17:17:21
Vue le nombre de commentaires négatifs qui trainent a ton sujet je ne pense pas vouloir d'une personne comme toi ici. gll broo <3

Cela ne justifie en rien ton acte vu que tu ne savais pas que j'étais noxie sur steam :)
Comme on m'a déjà dis, les excuses c'est comme les trou du cul, tout le monde en a !
Page 1 sur 1