Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Fxyo out, Smithzz in. - 35 messages, 6322 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par nyctalope - 17/08/2014 18:22:23
Non c'est vrai, laissons leur encore 2 ans à Titan !

De qui parles tu exactement avec ce "nous" ?
Réponse #22
Par festeN - 17/08/2014 18:56:27 - Modifié le 17/08/2014 18:56:48

Dois-je te donner les noms, prénoms, pseudos, adresses et mensurations de tous ceux qui réclament du temps pour Titan depuis qu'ils ne produisent plus rien?
Réponse #23
Par nyctalope - 17/08/2014 19:16:20

Dois-je te donner les noms, prénoms, pseudos, adresses et mensurations de tous ceux qui réclament du temps pour Titan depuis qu'ils ne produisent plus rien?

Je veux juste savoir qui tu englobes dans le "nous".

Ça veut dire quoi exactement pour toi réclamer du temps ? du temps de jeu ? du temps de repos ? Titan ne te doit rien comment peux-tu leur réclamer quoi que ce soit ?

Rien d’agressif, je m'interroge.
Réponse #24
Par Scara - 17/08/2014 20:02:00

Ça veut dire quoi exactement pour toi réclamer du temps ? du temps de jeu ? du temps de repos ? Titan ne te doit rien comment peux-tu leur réclamer quoi que ce soit ?

Il me semble qu'il peut encore écrire ce qu'il veut, surtout qu'effectivement, ça fait un moment qu'on donne du temps au temps. Et il n'a jamais prétendu que Titan lui devait qqchose ni l'inverse. "Laissons du temps au titan pour que tout se mette en place", c'était bien ça que les supporters titan disaient après un enchainement de mauvais résultats? Que penses-tu donc des supporters titan qui disaient "Laissons leur du temps" à l'époque ? Qu'eux aussi réclamaient qqchose ?
Réponse #25
Par festeN - 17/08/2014 20:33:53

Pas de soucis, et la réponse est en dessous, ça fait des mois que je lis ici "Titan va perf, faut leur laisser le temps" "vous allez voir Titan". Pour moi leur perf à la gfinity était trompeuse et je me suis pas planté. Ils ont besoin de changement, pas forcément qu'ex6 se casse. Mais ils doivent changer quelque chose qui s'est cassé avant le départ de shox et qui a complètement cédé après le départ de shox.
Réponse #26
Par nyctalope - 17/08/2014 21:44:24
Il me semble qu'il peut encore écrire ce qu'il veut

Absolument, comme tout le monde, toi et moi y compris.

Que penses-tu donc des supporters titan qui disaient "Laissons leur du temps" à l'époque ? Qu'eux aussi réclamaient qqchose ?

"Laissons leur du temps" sous entendu "Laissons leur du temps pour qu'ils fassent des résultats."
Donc oui ils réclament bien quelque chose : des résultats !

Et ce que je dis c'est qu'on peut tout à fait souhaiter des résultats, solliciter un changement de line-up (ou quoi que ce soit), mais qu'on ne peut pas en exiger.

Pourquoi ? Et bien simplement parce qu'à toutes ces "réclamations" je répondrais : sinon quoi ? Que ferez vous s'ils ne font pas ce que vous demandez ? Quel est à votre avis le poids des fans sur les décisions majeures d'une équipe csgo, quelle qu'elle soit ?

Comment une équipe csgo prospère ? Avec des sponsors. Et comment satisfaire les sponsors ? Avec de la visibilité. Et personnellement je pense que les sponsors se préoccupent bien plus des évènements auxquels ils participent et des résultats de l'équipe plutôt que de savoir que la page facebook a perdu 35 fans et qu'ils ne font pas ce que les gens leur disent de faire sur les forums.

Et je le répète, rien d'agressif dans mes messages.
Réponse #27
Par StYFLER - 17/08/2014 21:59:38
BLABLABLABLABLABLABLABLABLA
Réponse #28
Par neL - 17/08/2014 22:23:21 - Modifié le 17/08/2014 22:24:24

Pourquoi ? Et bien simplement parce qu'à toutes ces "réclamations" je répondrais : sinon quoi ? Que ferez vous s'ils ne font pas ce que vous demandez ? Quel est à votre avis le poids des fans sur les décisions majeures d'une équipe csgo, quelle qu'elle soit ?

Nan mais si on part de ce constat on parle plus de rien.

Les faits sont là : deux events à la suite sans passer les poules, je sais pas ce qu'il faut de plus pour se remettre en question. Autant au niveaux des joueurs, de leur investissement ou de la façon de voir le jeu.
Je parle des majors hein, c'est un peu ce qui compte le plus au final.
Réponse #29
Par nyctalope - 17/08/2014 22:33:43

Nan mais si on part de ce constat on parle plus de rien.

Les faits sont là : deux events à la suite sans passer les poules, je sais pas ce qu'il faut de plus pour se remettre en question. Autant au niveaux des joueurs, de leur investissement ou de la façon de voir le jeu.
Je parle des majors hein, c'est un peu ce qui compte le plus au final.

Mon message visait surtout les supporters qui se prennent pour des managers et veulent exiger des choses des équipes, bien entendu chacun est libre de penser et de proposer ce qu'il veut, je ne juge pas.
Réponse #30
Par MTH - 17/08/2014 23:47:57
Imo, meme a l'epoque de CSS ex6 avait pas un le vision de jeu de fou ingame (apres niveau strat et application de strat il avait des idees de genie pour ca il etait fort, bon tacticien mais mauvais lig je trouve, sur csgo il a perdu le cote strat tres millimetree a cause du jeu en lui-meme, y'a moins de possibilites avec les gameplay que le jeu propose (que ce soit le gameplay "general" ou le gameplay genere par les maps).
Sur CSS il avait les meilleurs joueurs et deux-trois strats, quand tu as tous les meilleurs joueurs et que ces derniers sont largement au dessus des autres, tu peux leur dire de se balader sur la map ca passerait quand meme.
Et quand ca passait pas on appelait shox et quand on avait plus besoin de lui pour win on lii mettait un gros kick dans la bouche.
Aujourd'hui il a encore des bons joueurs mais en face ce sont des adversaires de leur calibte si ce n'est plus, le skill est equivalent.
Et durant CSS ex6, n'a, je pense, su apprendre a utiliser ses joueurs et leur faire confiance aux moments opportuns.

Ils les exploitent mal et de ce fait ils les brident.
Apres ok y'a encore une ou deux strats, sur CSS la meme strat marchait 5rounds si ce n'est plus avec les jouerus qu'ils avaient et ceux qui etaient en face, maintenant ca marche au mieux 2-3, ca se fait beaucoup anticiper.
De ce fait ce pilotage permet pas a ces joueurs de s'offrir des situations favorables puisque leurs mouvements sont anticipes.

Du coup quand ce schema se deroule (et il se deroule presque systematiquement, c'est oblige, a part si les 5joueurs sont en etat de forme monstre) ex6 est desoriente il sait plus quoi faire, du coup la il laisse ses joueurs se promener un peu plus, mais leur manque d'habitude a faire ca plus le fait qu'ils soient pas bien mentalement quand ex6 leur permet de faire ca (car tous les joueurs de titan fonctionnent au mental, legerement moins pour kennys ceci dit je trouve) entraine des erreurs de placements monstres les covers sont mal assurees, les stuff sont pas synchro, ils y vont 1 par 1, c'est pas parce qu'ils sont mauvais, c'est juste que ex6 passe en mode en cpl ca marche tentez des trucs, sa team est dans un etat "putain rien marche", bref ca fait snowball encore plus la chose les joueurs ont plus aucune assurrance quand ex6 leur donne les commandes, du coup beaucouo d'erreurs se produisent.

Avec shox ca devenait plus limite car le joueur est solide et sait comment exploiter scream et le mettre en confiance, il apportait de la sereinite dans l'ensemble meme dans les moments difficiles.
Kennys lui il a du niveau mais fait des moves individuels dans une equipe qui se cherche, ca cree encore plus de confusions car il manque de teqmplay ca rajoute encore plus d'erreurs.

A partir de ce moment la il reste plus que l'exploit individuel et quand personne a le mental ca arrive pas souvent.

Donc ouais l'equipe a du potentiel mais faut qu'ex6 et ses joueurs changent pas forcement leur style de jeu mais apprennent a utiliser celui qui faut au bon moment et qu'ils rodent un peu les binomes en les laissant free pour que des automatismes se creent afin de reussir des moves sans tout le temps se baser soit sur le skill individuel soit sur un truc millimetre.

Car il a trop pilote ses joueurs et ajd quand il les laisse free et bah ils sont perdus.
Du coup ils sont previsibles.
Ils peuvent que gagner s'ils sont bien mentalement atm a cause de ca.

Si ex6 apprend a mieux exploiter ses joueurs et leur permet d'apprendre a se gerer pour organiser des rushs, ses joueurs auront plus de confiance et prendront des initiatives et les BONNES initiatives (pas le move a la kennys qui s'en va faire 2kills mais a cause de ca la totalite de sa team en creve car ila fait une putain de breche, par exemple).

Bon j'exagere un peuble tout mais c'est l'idee.
Y'a un potentiel mais faut que ses joueurs apprennent a devenir un peu imprevisibles tout en conservant du teamplay et en realisant des moves intelligents (non car le move imprevisible on y va 1 par 1 c'est pas fou).

Si ex6 debride sa team et utilise les strats cpl quand ils ont besoin de reposer sur des bases, leurs bases car mentalement ils sont pas sereins pour assurer des moves corrects, la titan sera a son potentiel.

Apres ca reste mon avis.
Harts lui avait su faire confiance a ses joueurs pour ensuite faire des strats et redirection qui etaient basees sur les qualites propres a ses joueurs, il avait dresser le profil de ses joueurs pour les utiliser au mieux et aujourd'hui c'est cette qualite qui manque a ex6 je trouve.

C'est dommage de voir un scream qui frag pas car il est pas ou il voudrait aller pour arracher des tetes.

TL;DR
Si ex6 proposait un jeu moins carre et egalement un jeu plus rode quand il laisse ses joueurs free afin qu'ils puissnet tourner a leur plein potentiel, titan serait une equipe tres forte.
Helas il sort son jeu carre quand sa team est bien mentalement et les laisse free quand ses joueurs sont dans le mal et en kanque de repere ce qui cree des erreurs de placement et des fails monstrueux.
Bref il doit apprendre a exploiter ses joueurs et leur accorder de la liberte au bon moment et les soutenir via des strats cpl et des acquis quand ils sont au fond.
Tout ceci reste mon avis.

Pour revenir au topic, si titan split smithzz/shox c'est fort probable vu la puissnace du binome, scream aussi serait un parfait candidat pour shox bien qu'apres je sais pas comment s'entendent les epsilon entre eux, ce qui justifierait des kicks.
Mais s'ils sont bien tous les 5, ca risque pas de bouger.
Page 3 sur 4
1
2
3
4