Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > G35 Q-PAD ou SIBERIA V2
G35 Q-PAD ou SIBERIA V2 - 9 messages, 1040 vues
1er message
Par BBINET - 30/08/2014 15:55:29
J'aimerais savoir pour vous le quelle et le mieu pour jouer a cs si quelq'un a une preference des critiques etc
Réponse #2
Par fatalERROR - 30/08/2014 16:37:56
J'ai le G35 et c'est un pur bonheur, après le QPAD QH-90 à l'air bien mais je ne saurait pas t'en dire plus je ne l'ai mis qu'une fois sur mes oreilles
Réponse #3
Par LeO. - 30/08/2014 16:50:16
J'ai le siberia V2 et je trouve le son parfait !

Par contre le plus gros défaut de ce casque (pour moi) c'est qu'il fait mal aux oreilles au bout de quelques heures d'utilisation.

Niveau rapport qualité prix, c'est le mieux clairement.

Le G35 un ami l'a il est pas mal mais trop cher je trouve, je n'ai aucun avis sur les QPAD.

Réponse #4
Par Deane - 30/08/2014 17:01:14
qh-90 > others
Réponse #5
Par gi0 - 30/08/2014 18:40:57
J'ai le siberia V2 , ajustement parfait , son précis , très bon micro pour le prix , rapport qualité/prix au top , ça fait 1an que je l'utilise tout les jours np ! Comme dit plus haut il fait mal au oreilles si tu as de petite oreille x) perso j'ai pas ce problème.
Réponse #6
Par hiz0w - 30/08/2014 19:13:03
Siberia V2 vraiment pas mal je l'ai depuis plus d'un an jamais eu de problèmes !
Et oui il fait un peu mal aux oreilles mais bon tu l'enlèves 30sec quand tu vas aux toilettes tu reviens et c'est bon :)
Réponse #7
Par icez - 31/08/2014 01:14:44
Perso j'ai eu 2 sibéria et un qpad depuis quelques mois

sibéria:

+Bon micro
+Design sympa
+Son de bonne qualité
-Le casque fait vite mal aux oreilles au bout de quelques heures j'ai un pote qui a des lunettes qui en a pris un il l'a renvoyé au bout d'un mois douleurs trop importantes avec les lunettes.

qpad:

+son énorme supérieur au sibéria pour moi
+confortable
+bien résistant (tombé 2-3 fois de mon bureau aucun soucis)
- le design est particulier
Réponse #8
Par LeO. - 31/08/2014 03:26:16

sibéria:

+Bon micro
+Design sympa
+Son de bonne qualité
-Le casque fait vite mal aux oreilles au bout de quelques heures j'ai un pote qui a des lunettes qui en a pris un il l'a renvoyé au bout d'un mois douleurs trop importantes avec les lunettes.

qpad:

+confortable

Mon Siberia est tombé 30-40 fois au moins (no fake) et il a rien eu, c'est bien solide!
Réponse #9
Par icez - 31/08/2014 11:12:55

sibéria:

+Bon micro
+Design sympa
+Son de bonne qualité

qpad:

+confortable

Mon Siberia est tombé 30-40 fois au moins (no fake) et il a rien eu, c'est bien solide!

Perso j'ai eu des soucis au niveau du boitier pour règler le son au bout de 2 ans d'un coup le coté gauche m'a laché ^^ après j'ai peut être eu un modèle déffectueux
Réponse #10
Par LeO. - 31/08/2014 14:08:04

sibéria:

+Bon micro
+Design sympa
+Son de bonne qualité

qpad:

+confortable

Perso j'ai eu des soucis au niveau du boitier pour règler le son au bout de 2 ans d'un coup le coté gauche m'a laché ^^ après j'ai peut être eu un modèle déffectueux

Par contre c'est vrai que le boitier est assez fragile notamment avec la molette pour régler le volume!
Page 1 sur 1