Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GET RIGHT TROP FORT ? - 11 messages, 4536 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NovaOHO - 26/12/2012 23:32:35 - Modifié le 26/12/2012 23:33:19
Bonjour

Juste pour vous faire signe , d'une vidéo que je viens de voir , NiP at AMD Sapphire Invitational Prague ...
Et je suis SIDERE! GeT_RiGhT est monstrueux , au moins 7-8 4k , et en général dans les match important ... Les 3/4 des frags dans la movie sont pour lui , on peut dire que c'est le pilié d'NiP et que vraiment sans lui sa serai très difficile pour eux ... Sans parler des 3k (aussi très fréquent) , qui ne sont pas des frags pourri par derriere , ce sont tout le temp des frags qui changent tout le round (4v2 situation , 3v5....) Voila juste pour dire et que vous preniez consciance de la puissance de ce joueur qui semble avoir une faciliter a jouez incroyable ... Qui pourra l'arretez ? (apart son opération^^)

La movie : http://www.youtube.com/watch?v=Y9c-MQWE2xw&list=UUjsI5DaCl64zRxqYYep0T_A
EN UNE SEULE LAN !
Réponse #2
Par Zehefyu - 26/12/2012 23:45:21
J'avoue GeT_RiGhT est sûrement le joueur le plus skillé dans CS:GO, il fait beaucoup de kills par rounds, mais bon de là à dire que NIP aurait du mal sans GeT_RiGhT j'en suis pas sûr, car si il y a un bon joueur à sa place ils seraient fort aussi NIP, tous les NIP sont fort, et ont un bon style de jeu qui paye d'après ce qu'ils mettent à VG.
Réponse #3
Par NovaOHO - 26/12/2012 23:53:10
Ok NiP sans GeT_RiGhT , s'en sortirait mais pour moi verygames passerais au-dessus , il apporte non seulement un skill énorme , mais aussi une experience de légende vu son palmarès et son parcourt .. C'est sa la force d'NiP elle se resume en 1joueur . Apres OUI forest friberg xizt et fiff sont aussi monstrueux , mais GeT_RiGhT est pas de ce monde
Réponse #4
Par stein - 27/12/2012 02:12:35
y0,
Niveau skill pur j'aurais une preference pour f0rest si l'on regarde les stats ebot en generale un ratio hs > 60%. Mais apres pour GTR ce qui est juste fou c'est son intelligence ig, il a toujours le moove parfait avec le meilleur timing possible. Mais pares c'est vrai que de part ce fait il est superieur a la plupart des joueur csgo du moment. Shox me fait un peu penser a GTR, il est aussi tres intelligent ig et est aussi un tres gros clutcher.

Cdlt.
Réponse #5
Par pone][Mesir.BzH - 27/12/2012 11:49:07
mais aussi une experience de légende vu son palmarès et son parcourt .. C'est sa la force d'NiP elle se resume en 1joueur

Si je dis pas de bétise forest a plus d'xp que get right niveau année de jeu, regarde sur 1.6 des movies de forest en une seul lan il faisait plus que get right dans cette vidéo (mais bon apres on est sur csgo).
Mais de la a dire que sans get right VG passerais devant faut pas poussez, pour moi tu idole un peu trop get right ;)
Réponse #6
Par NovaOHO - 27/12/2012 12:30:59
Quand je parle de son xp je le compare pas aux autres , fin si mais evidement il y en a qui en ont plus .. Shox moué dans le style de jeux mais pour moi pas le meme skill
Réponse #7
Par Zehefyu - 27/12/2012 16:50:27
stein à raison, f0rest met plus de HS, mais GeT_RiGhT a un bon timming, bonnes mooves ...
Mais sinon ScreaM est énorme niveau skill sur CS:GO.
Réponse #8
Par THIS IS A ZERG LIFE - 27/12/2012 17:49:30
T'as des poster de gtr chez toi Nova nan ?? fait gaffe,c'est rien d'autre qu'un mec qui clique sur sa souris.
Réponse #9
Par Jean-Eudes Poubelle - 27/12/2012 18:13:19
rien d'autre qu'un mec qui clique sur sa souris, rien d'autre qu'une meuf qui chante dans un micro, rien d'autre qu'un mec qui frappe dans un ballon.
Réponse #10
Par NovaOHO - 27/12/2012 18:31:47
T'as des poster de gtr chez toi Nova nan ?? fait gaffe,c'est rien d'autre qu'un mec qui clique sur sa souris.

Dans ce cas quece que tu fou ici ? Ta remarque est inutile et triste , ta perdu l'occasion de te taire
Page 1 sur 2
1
2