Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
GIF Pseudo personnalisé - 16 messages, 5926 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par FR4SK - 12/04/2016 11:14:33
Je n'ai pas l'option pour mettre un GIF sur mon profil... Je trouve les votre super stylé et j'aimerais bien faire un truc dans le genre aussi !

je crois que pour mettre un gif il faut etre level 30 steam pour debloquer l'option artwork
Réponse #12
Par Drumz - 12/04/2016 11:29:40
Je n'ai pas l'option pour mettre un GIF sur mon profil... Je trouve les votre super stylé et j'aimerais bien faire un truc dans le genre aussi !

je crois que pour mettre un gif il faut etre level 30 steam pour debloquer l'option artwork

Holy shit... je suis que niveau 10
Réponse #13
Par xqGone - 12/04/2016 12:13:11
Quelqu'un serait il dévoué a m'en faire un ? :)
Réponse #14
Par hiz0w - 12/04/2016 12:20:37

Nan l'artwork se débloque level 20 il me semble (ou plus bas, en tout cas j'suis lvl 20 je l'ai, mais en fait c'est relou la section n'apparait pas tant que n'en créé pas, et c'est chiant à trouver au début l'endroit pour les créer)
Réponse #15
Par KALIYSA - 12/04/2016 13:58:05

Nan l'artwork se débloque level 20 il me semble (ou plus bas, en tout cas j'suis lvl 20 je l'ai, mais en fait c'est relou la section n'apparait pas tant que n'en créé pas, et c'est chiant à trouver au début l'endroit pour les créer)

Troisième message.
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-27047-283023-1-0-1-0-comment-mettre-un-artwork.htm
Réponse #16
Par Bru_ - 12/04/2016 18:10:02

Holy shit... je suis que niveau 10

Salut, je sais pas trop à quel level tu débloques les Artworks, mais dès que tu auras trouvé comment faire tu vas dans ton profil et sur la droite tu as écrit : "amis" "inventaire" etc... et tu auras écrit "artwork", tu cliques et tu as une option pour upload depuis ton pc. Tu le renommes etc et après tu peux l'afficher sur ton profil

En espérant t'avoir aidé :)
Réponse #17
Par FR4SK - 12/04/2016 18:54:31
Quelqu'un serait il dévoué a m'en faire un ? :)

un profil comme ça for free, tu trouveras pas, ca prend du temps quand meme :/
Page 2 sur 2
1
2