Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Gagne ton onduleur Eaton pour la nouvelle année !
Gagne ton onduleur Eaton pour la nouvelle année ! - 18 messages, 2009 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Jean Paul K - 27/12/2014 14:31:46

Eaton est un sponsor/partenaire de Webspell.
Je ne sais pas si tu connais mais c'est la référence en onduleur ^^

Non je ne connaissais pas. Après un onduleur, j en ai jamais eu ni ressenti le besoin. Votre cadeau ne se destine qu'à un petit nombre.
Réponse #12
Par MytiK - 27/12/2014 14:54:02

Non je ne connaissais pas. Après un onduleur, j en ai jamais eu ni ressenti le besoin. Votre cadeau ne se destine qu'à un petit nombre.

Bah laisse le petit nombre le gagner et casse toi (pour rester soft).
Réponse #13
Par Nella - 27/12/2014 15:09:23

Tout le monde a besoin d'un onduleur en réalité ;-)
Sauf que le plus grand nombre l'ignore. Ton ordinateur subit chaque jour des micro-coupures, et s'abime donc. Il suffit en plus qu'un coup de tonnerre s'abatte non loin pour que tu dises adieu à ton matos... Et je suis pas sûre que ça en vaille le coup ;-)

Enfin, bonne chance à ceux qui participeront !
Réponse #14
Par Mimos@ - 27/12/2014 15:29:54
Mes onduleurs ont du me sauver plusieurs alim avec le nombre de micro coupure que j'ai...
Eaton ou APC sont les meilleurs choix.

Tout le monde a besoin d'un onduleur en réalité ;-)
Sauf que le plus grand nombre l'ignore. Ton ordinateur subit chaque jour des micro-coupures, et s'abime donc. Il suffit en plus qu'un coup de tonnerre s'abatte non loin pour que tu dises adieu à ton matos... Et je suis pas sûre que ça en vaille le coup ;-)

Enfin, bonne chance à ceux qui participeront !

Oui et non. Toutes alimentations convenables disposent de protections contre les surtensions, variations d'intensité, sous-voltages,... (Corsair, Be Quiet, Cooler Master, Seasonic et j'en passe,...)
Sur des micro coupure, le pc ne s'éteint pas avec une bonne alim.

Après un onduleur est quand même utile et reste une protection supplémentaire.
Réponse #15
Par uRl_- - 27/12/2014 18:02:32

Doucement il est resté correct ;)

C'est un confort supplémentaire pour tes équipements Jean-Paul K.
Donc finalement il y a plus qu'un petit nombre qui en serait ravi. Surtout pour un cadeau :p
Réponse #16
Par Jean Paul K - 28/12/2014 13:07:19

Donc finalement il y a plus qu'un petit nombre qui en serait ravi. Surtout pour un cadeau :p

C'était juste une façon de dire que vous auriez fait gagner un écran par exemple vous auriez probablement attiré plus de monde. Sur ce bonne chance, mais je n'ai en aucun cas critiqué la démarche, juste la logique derrière : si tu veux attirer du monde, propose quelquechose qui attire du monde.
Réponse #17
Par uRl_- - 28/12/2014 15:57:35

C'était juste une façon de dire que vous auriez fait gagner un écran par exemple vous auriez probablement attiré plus de monde. Sur ce bonne chance, mais je n'ai en aucun cas critiqué la démarche, juste la logique derrière : si tu veux attirer du monde, propose quelquechose qui attire du monde.

Nous proposons des produits de nos sponsors. Pour ma part j'ai plus besoin d'un onduleur que d'un écran :p

Le gagnant il peut toujours vendre si finalement il en a pas besoin.
Il y a beaucoup d'acheteur sur le net.
Réponse #18
Par DaY13 - 28/12/2014 17:53:01
Nous organisons aussi souvent des jeux Razer
Réponse #19
Par uRl_- - 29/12/2014 11:49:01
Up.
Page 2 sur 2
1
2