Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Garantie Zowie. - 3 messages, 1547 vues
1er message
Par suivant - 13/05/2015 23:19:09
Bonsoir,

J'ai fais y'a un peu plus d'un an l'acquisition d'une zowie EC1 via Amazon (chez Maison Du Numérique). Aujourd'hui, je peux plus m'en servir (le capteur fait n'imp IG quand je fais de gros mouvements).

Je voudrais savoir si des gens ont déjà essayé de faire marcher la garantie chez Zowie (qui est de deux ans ?), ou si des gens sont familiers au niveau des démarches qu'il faut faire auprès d'Amazon ou de Maison du numérique pour se faire rembourser/changer l'article (si la période de garantie est de deux ans aussi, chose dont je ne peux être sûr).

Voilà, merci à ceux qui prendront le temps de me répondre, bonne soirée
Réponse #2
Par zyzomys76 - 13/05/2015 23:55:17
Perso, j'ai renvoyé une fk1 après 6 mois chez LDLC, j'ai reçu une neuve 3 jours plus tard. Normalement c'est le vendeur qui gère le retour, et j'imagine que derrière ils se demerdent avec le fabricant.

Après faut surtout voir si c'est amazon ou l'autre qui prend en charge.
Réponse #3
Par petitbateau - 14/05/2015 00:25:27 - Modifié le 14/05/2015 00:26:47
Yep, tu parle avec le SAV d'ou tu l'as buy. C'est eux qui se démerdent avec zowie par la suite. C'est que quand la garantie du vendeur est dépassée que tu peux passer par celle du constructeur.
Amazon, meilleur SAV de France. Tu fais un support, ta un bon gratos pour renvoyer.
Si amazon constate que ta souris est dupay, il t'en envoi une nouvelle.
Réponse #4
Par suivant - 14/05/2015 00:31:05
Ok, merci pour vos réponses les gars, je vais voir avec amazon directement du coup!
Page 1 sur 1