Scoreboard |
ITB
02:00
DASH
3
ITB
00:02
TSM
0
MOUZ NXT
02:01
TSM
0
ITB
02:00
ALTERNATE
0
Falcons
02:00
Virtus.pro
1
FaZe
02:00
OG
0
Verdant
00:02
Anonymo
0
BIG
01:02
Virtus.pro
0
Falcons
02:01
Complexity
0
Revenant
00:02
ECSTATIC
0
OG
02:01
AMKAL
0
BIG
02:01
GamerLegion
0
Cloud9
00:02
paiN
1
Verdant
01:02
Revenant
0
Verdant
01:02
Sampi
0
Falcons
02:00
M80
0
Complexity
02:00
Metizport
0
Revenant
01:02
Alliance
0
| Forum |
| Forum |
Garanties, SAV, que faire - 2 messages, 331 vues
![]() |
1er message |
|
| Par Britaliope - 18/02/2016 17:41:39 - Modifié le 18/02/2016 17:45:50 |
![]() |
Réponse #2 |
|
| Par Trankill - 18/02/2016 17:51:36 |
|
|
salut, en europe , tout produit acheté (en ligne, en magasin...) à une garantie légale de deux ans, ne pouvant être remplacée par celle du vendeur (un an souvent) ou par une garantie payante, sauf ajoutant des avantages aux clients.... en plus clair voilà un article précis... http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Garanties-commerciales-service-apres-vente Tu forces et tu rappelles le texte de loi (n°) au vendeur car ce n'est pas de l'usure normale qu'un ecran se barre..ils doivent te le réparer, sans frais..... voilà, voilà, bonnes discussions avec ton vendeur |
![]() |
Réponse #3 |
|
| Par Munshy - 18/02/2016 18:12:43 |
|
Page 1 sur 1 |


