Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Get_Right à propos de Fifflaren
Get_Right à propos de Fifflaren - 13 messages, 3229 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par iSoshen - 29/03/2014 12:08:33
Mieux vaut finir 2eme sur les events avec une team soudée et avec des mecs qui sont des bons amis que de split et d'avoir une ambiance de merde pour chercher le top 1 ! Fifflaren est un pilier des NiP, enfin tous les joueurs le sont, et ils splitteront pas de si tôt !
Réponse #12
Par Stilishh - 29/03/2014 13:25:19
J'comprends vraiment pas les gens qui parlent de fail alors qu'ils terminent 2ème... Si chaque fois qu'une équipe prétendante au top1/2 mondial ne termine pas premier d'une LAN et qu'il faille kicker quelqu'un à chaque fois, j'imagine pas tous les changements qu'il y aurait...

Les mecs ont tout gagné au début de csgo, seul eux et une infime partie de la communauté comprend que c'était exceptionnel et qu'il est quasiment impossible de refaire ça à l'heure actuelle.
Réponse #13
Par iSoshen - 29/03/2014 17:32:54
J'comprends vraiment pas les gens qui parlent de fail alors qu'ils terminent 2ème... Si chaque fois qu'une équipe prétendante au top1/2 mondial ne termine pas premier d'une LAN et qu'il faille kicker quelqu'un à chaque fois, j'imagine pas tous les changements qu'il y aurait...

Les mecs ont tout gagné au début de csgo, seul eux et une infime partie de la communauté comprend que c'était exceptionnel et qu'il est quasiment impossible de refaire ça à l'heure actuelle.

+10000000
Réponse #14
Par R1LeY - 29/03/2014 17:46:24

+10000000

au vu de la progression générale du niveau c'est quasiment impossible il y a 6 mois on considérait qu'il y avait que deux équipes qui pouvaient battre nip vg et astana dragons maintenant sur un bo1 quasiment ni'mporte quelle équipe des ems est capable de les battre. Et sur un bo3 il y en a au moins 5
Page 2 sur 2
1
2