Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Lans > Gfinity 2015 Summer Masters 1 ?
Gfinity 2015 Summer Masters 1 ? - 8 messages, 732 vues
1er message
Par Jo le rigolo - 11/06/2015 11:35:26
Bonjour,
J'avais entendu parlé d'une Gfinity Summer 2015 fin juin à Londres,

Le prizepool étant (quand même) de $80.000 (!!), je m'étonne de pas en entendre plus sur les équipes qui seront présentes (Invitées / Qualifiées Online / BYOC ?), si quelqu'un en sait davantage, je veux bien des infos s'il vous plaît !

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Wypst - 11/06/2015 12:15:52
Bonjour,

Le prizepool étant (quand même) de $80.000 (!!), je m'étonne de pas en entendre plus sur les équipes qui seront présentes (Invitées / Qualifiées Online / BYOC ?), si quelqu'un en sait davantage, je veux bien des infos s'il vous plaît !

Merci d'avance.

Le dernier spring master date de quelque semaines donc sa sera pas pour tout de suite sourtout vu l'abondance de matchs online et de lan qui arrivent.

sa correspondra certainement a un event en simultané avec cod et fifa
Réponse #3
Par Wypst - 11/06/2015 12:16:27
Bonjour,

Merci d'avance.

Le dernier spring master date de quelque semaines donc sa sera pas pour tout de suite sourtout vu l'abondance de matchs online et de lan qui arrivent.

sa correspondra certainement a un event en simultané avec cod et fifa post cologne

Réponse #4
Par Jo le rigolo - 11/06/2015 12:30:57 - Modifié le 11/06/2015 12:32:55
Bonjour,

Merci d'avance.

sa correspondra certainement a un event en simultané avec cod et fifa

Ok, merci ! C'tait sur hltv je crois, y'a 2-3 semaines ils avaient dit fin-juin à Londres... Mais merci du coup !
T'as une source officielle sinon, stp ? ;)

Edit : Au temps pour toi, les places sont en vente sur Internet... http://www.gfinity.net/news/details/cs-go-summer-masters-i
Donc y'aura bien un event CSGO à $80.000 dans deux semaines à Londres...

Du coup, je réitère, qqn a des infos sur les équipes ?
Réponse #5
Par siger - 11/06/2015 14:20:14 - Modifié le 11/06/2015 14:23:25
gfinity annonce souvent les équipes invitées assez tardivement.

je pense que les Titans sont invités car ils ne se sont pas inscrits pour la qualif ESWC + tweeter

Dorian tweet "Trois lans françaises en parallèle le même week-end. On ne pourra pas être partout. D'avance, merci."
NiaK lui répond : " Et Gfinity...magnifiquement bien programmé!"

Réponse #6
Par Jo le rigolo - 11/06/2015 14:26:12

je pense que les Titans sont invités car ils ne se sont pas inscrits pour la qualif ESWC + tweeter

Dorian tweet "Trois lans françaises en parallèle le même week-end. On ne pourra pas être partout. D'avance, merci."

Ah, merci de faire avancer un peu le truc. Au moins, ça semble se confirmer, un event aura lieu dans 15 jrs ! ;)
Réponse #7
Par Wypst - 11/06/2015 14:50:42

Titan n'a pas assez de points et doit se qualifier
Réponse #8
Par siger - 11/06/2015 15:12:22 - Modifié le 11/06/2015 15:13:38

Titan n'a pas assez de points et doit se qualifier

Je l'ai sous-entendu. Pour participer à la qualification ESWC, ils doivent participer au tournoi du samedi. MAIS à l'heure actuelle, jeudi 11 juin 15h11, ils ne se sont toujours pas inscrits. Imo, tout laisse penser qu'ils vont participer à la gfinity. La gfinity est un choix plus logique : plus de cashprize, poules en bo3 et certaines top teams n'y participeront sans doute pas ( prépa finales ESEA ESL Pro ). L'occasion pour eux de renouer avec le succès
Réponse #9
Par Jo le rigolo - 23/06/2015 11:13:59 - Modifié le 23/06/2015 11:14:26
C'est confirmé, Titan & EnVyUs y seront ! :D
En revanche, ni TSM, ni fnatic...

Edit : Malgré les multiplication d'events, C'est un gros prizepool quand même cet event : 80K...
Page 1 sur 1