Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Graphiste pour un Logo
Graphiste pour un Logo - 6 messages, 444 vues
1er message
Par uRl_- - 18/11/2016 15:39:34
Bonjour à tous,

Je suis actuellement à bosser sur un projet qui nécessite un nouveau logo. (un projet différent de webSPELL).

Le soucis étant que je n'ai absolument aucune idée, le manque d'inspiration...
Je cherche donc des graphistes pouvant m'aider dans la recherche d'idée/création du logo.

Vous pourrez m'ajouter sur steam en cliquant dans le lien de mon profil VaKarM.net

Merci à toutes les personnes pouvant m'aider. Biz
Réponse #2
Par SULLY.GKB - 18/11/2016 15:51:37
Pourquoi tu post pas les grandes lignes de ton projet, et ce que tu attend comme logo (contraintes par exemples)? Peut être que cela peut inspirer un graphiste qui passe par la.
Réponse #3
Par 7KrN - 18/11/2016 15:56:19 - Modifié le 18/11/2016 15:57:44
Pourquoi tu post pas les grandes lignes de ton projet, et ce que tu attend comme logo (contraintes par exemples)? Peut être que cela peut inspirer un graphiste qui passe par la.

+1 là, parce-que on ne sais même pas de quel type de projet tu vise.

un logo pour site internet ? un logo pour une team cs ou encore un logo pour une maison close ?
et puis généralement, on commence par trouver un nom avant de se lancer dans le design.
Réponse #4
Par uRl_- - 18/11/2016 15:57:02

C'est volontaire, je ne souhaite pas en particulier détailler ici mon besoin/projet.
Après je me doute bien que ça va limiter le nombre de proposition, vu le nombre de demande qu'ils doivent avoir en tant que graphiste ils vont probablement pas s'embêter à prendre contact.

Je peux simplement préciser ici que ce n'est pas pour une multigaming, ou une équipe de jeu vidéo. Même si ça reste dans le domaine du "jeu vidéo".

C'est un projet sérieux, webspell (CMS) va bientôt fermer (après 9 ans d’existence) même si le successeur webspell-nor.fr /de existe je vais avoir du temps pour démarrer un nouveau projet.
Réponse #5
Par SULLY.GKB - 18/11/2016 16:19:00
Je comprend que tu veuilles garder "secret" ton projet, c'est ton choix. Mais pour t'aider peut être que tu devrait annoncer si tu rémunéres ou pas le graphiste. Comme c'est un projet sérieux j'imagine que oui, mais au moins ça peut attirer quelqu'un et ça met les choses au clair :)
Réponse #6
Par uRl_- - 18/11/2016 16:41:48
Je comprend que tu veuilles garder "secret" ton projet, c'est ton choix. Mais pour t'aider peut être que tu devrait annoncer si tu rémunéres ou pas le graphiste. Comme c'est un projet sérieux j'imagine que oui, mais au moins ça peut attirer quelqu'un et ça met les choses au clair :)

Merci, la personne suffisamment motiver pour prendre contact avec moi aura effectivement les détails.
Réponse #7
Par MaKkuuUu - 18/11/2016 17:27:18
Je t'ai add :)
Page 1 sur 1