Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gros problème CSGO - 0 messages, 372 vues
1er message
Par Esoterik - 19/03/2016 20:01:01 - Modifié le 19/03/2016 20:03:15
J'ai déjà ouvert un topic tout a l'heure je sais, mais la c'est du sérieux. Ceci est mon ultime tentative avant de contacter le support (dont je n'attend aucune solution).

Depuis un moment je ne peut plus jouer a CSGO sur mon PC. Quand je l'allume il m'affiche un écran noir puis il se coupe. Je demande surtout l'aide d'un Linuxien, je suis sous fedora 23. J'ai lancer le jeux avec le terminal pour afficher l'érreur, sa donne sa:

while loading shared libraries: libtcmalloc_minimal.so.4: cannot open shared object file: No such file or directory

J'ai installer la librarie manquante et depuis je ne peut toujours pas lancer le jeux par steam, seulement avec l'exécutable (et le VAC désactivé donc...). Sauf que maintenant que sa marche avec l'éxecutable il y a trop de choses qui s'affichent dans le terminal pour reperer une erreur.

Voici ce que j'ai essayer de faire:

- Reinstaller le jeux

- Reinstaller Steam

- Vérifier le cache du jeux (aucun problème détecté)

- Resintaller le système (sait-on jamais)

- Lancer Steam avec la commande STEAM_RUNTIME=0 steam pour désactiver des libraries obsoletes

- j'ai voulu essayer avec PlayOnLinux mais il ne permet pas d'installer un jeux sur un disque externe, même par le biais de Steam (qui normalement le permet, mes jeux sont sur mon disque externe. Mon système est sur un SSD de 32go). Il y aurais une solution avec un lien symbolique, j'ai regarder,, j'ai rien compris (je suis encore un noob de Linux).

Pour les trolls qui disent que c'est parce que je joue sur Linux, CSGO marcher a l'époque où j'était sur Ubuntu. Et mes autres jeux marche niquel.

Je vous remercie d'avance pour vos idées si vous en avez, je suis a court...
Page 1 sur 1