Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Gros problèmes d'FPS ? - 3 messages, 507 vues
1er message
Par Esoterik - 11/11/2015 15:27:40 - Modifié le 11/11/2015 15:35:33
Amis du jour bonjour !

j'ai besoin d'aide, il me semble que la c'est pas normal ^^ j'ai tout essayer avec mes connaissances limittés et je bute.

voici ma config:

Windows 7 Edition Familiale Premium
Intel Core i5 2320 3 GHz
AMD Radeon HD 6450
et une carte mère Acer Aspire X3990 (je pense que le reste on s'en fou sinon demandez moi)

IG, tout est en low, et j'ai une résolution de 640x480 (avec les paramètre graphique en qualité élevé sur catalyst, sur cette résolution sa change pas vraiment les perf et sa évite que le jeux sois trop flou)

Sur windows, j'ai mis le thème de base et j'ai retirer tout les effets de fênetres, ombres, et toutes les salopries qui servent a rien (mon windows me sert que pour les jeux). Pour tout ce qui est logiciel de boost je n'ai rien, sur le long terme sa m'a toujours apporter des problemes.

Avec tout sa, je suis a 90-100 fps sur D2, tout seul sur la map. Avec des bots je descend a 80-90, et devant les smokes je descend a 55-60. C'est pas un PC de fou je le sais, mais normalement je devrais en avoir plus. A noter que c'est un PC que mon frangin m'a filer, et quand je l'ai testé avant de reinstaller le système j'avais 20-30 fps de plus, en résolution 1024x768. Après c'est sûr j'ai pas payer la machine alors je me plain pas mais quand même, a la limitte jouer en 640 j'y suis habituer a cause de mon ancien PC, mais j'aimerais au moin que mes fps reste au dessus de 60-70 sur des maps comme train/cobble, que je ne peut pas jouer pour le moment, ayant un écran 60 hz sa resterais relativement correcte.

J'espère qu'il y a des petites astuces et que vous les connaissaissez, et je vous remercie d'avance pour votre lecture et vos réponses :) de mon côté j'suis a cours d'idées...

Edit: J'allais oublier un point important, tout mes pilotes sont bien a jour !
Réponse #2
Par Esoterik - 11/11/2015 17:25:54
Bon, j'avais malwarebytes que je viens de desinstaller, mes fps baissent un peut moin devans les smokes, c'est déjà sa de pris. J'avais aussi limiter mes fps a 70 pour éviter certaines pertes, et il semble que sa diminue moin avec fps_max 300.

petit up quand même, si quelqu'un a d'autres solution je suis preneur :) mais sachant que j'ai reinstaller le système il y a 1 semaine je vois pas quelle connerie j'ai pu faire...
Réponse #3
Par Metasploit - 11/11/2015 18:09:21 - Ce membre est banni définitivement
Bah comme tu le dis c'est pas un pc de fou et avec mon ancien pc qui ressemblait à ça, même cg et proc équivalent AMD bah j'avais 80-90fps max sur d2 en boostant mes FPS au max.

Tu as un post d'haxlan il me semble (dsl je suis pas sur mon pc, et pas accès avant demain) pour booster les FPS, tu dl un soft pour régler les options de ta CG, radeon pro il me semble et il avait links une vidéo pour le réglage, si tu peux gratter avec ça ;)

GL
Réponse #4
Par Esoterik - 11/11/2015 19:47:49
Bah comme tu le dis c'est pas un pc de fou et avec mon ancien pc qui ressemblait à ça, même cg et proc équivalent AMD bah j'avais 80-90fps max sur d2 en boostant mes FPS au max.

Tu as un post d'haxlan il me semble (dsl je suis pas sur mon pc, et pas accès avant demain) pour booster les FPS, tu dl un soft pour régler les options de ta CG, radeon pro il me semble et il avait links une vidéo pour le réglage, si tu peux gratter avec ça ;)

GL

Se serais cool que tu me passe sa dès que possible en effet :) j'irais chercher de mon côté. Merci de m'avoir répondu, au moin je sais que c'est moi qu'est merder quelque part :D
Page 1 sur 1