Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Groupe Auvergne - 1 messages, 505 vues
1er message
Par ritchauv - 07/08/2015 13:41:03 - Modifié le 07/08/2015 13:43:06
salut tout le monde, y a pas mal de temps deja j'avais crée une section auvergne dans les groupes steam.

Comme je reprend csgo depuis quelques mois, j'ai décidé de mettre a jour le groupe, il est déstiné aux personnes habitant la meme région, ou ville, de l'auvergne de jouer et se connaitre ensemble et pourquoi créer des teams par la suite c'est a vous de voir !

http://steamcommunity.com/groups/sectionauvergne0363

personnelement je suis de Montluçon, oui il n'y a pas encore la fibre (bientot) et pas de boulot (pas bientot je pense) y a par contre un mec qui aimerai jouer avec d'autres personnes ^^'

je suis Eagle, j'ai pas trop de soucis en MM car je joue alone en se moment donc avec des idiots et des russes qui parlent toutes les 2 seconde meme en 1v1 xD

j'ai une exp lan : epsilan #9 j'ai pu apprendre que aller en lan c'est pas juste jouer de la flutte pour faire marrer la salle mdrr ^^'

j'ai 23 ans, je suis simpas et calme, j'menflame pas quoi. j'aime la compétition. Jouer avec des montluçonnaaayyyy serait un plus

merci si vous avez lu tout ce pavé dégueulasse ^^'
Réponse #2
Par MiqZ - 07/08/2015 13:55:05 - Modifié le 07/08/2015 13:55:13
Haha je suis le 1er à rejoindre ! :D

Pour ma part je suis du Puy-en-Velay (Haute-Loire). 21 ans, eagle, un bon paquet d'heures de jeu ;).

On peut se faire des games ou jouer ensemble après dimanche si tu le souhaite :) se serait avec plaisir ! (jusqu'a dimanche, j'essaye de travailler mon aim..)

Pytha
Page 1 sur 1