Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > [Groupe] Spécial Matchmaking FR
[Groupe] Spécial Matchmaking FR - 8 messages, 1317 vues
1er message
Par vinzQQ - 23/05/2014 01:28:39
Bonsoir,

Ayant marre de jouer avec divers personnes plutôt stupide en matchmaking j'ai décider de créer un post sur vakarm même ( il y a 2 jours environs ) en recrutant plusieurs personne pour tryhard en matchmaking.

Cela à plutôt bien marcher plusieurs personne m'ont ajouté avec qui je joue depuis d'ailleurs 2 jours en continue.

Grâce à cela j'ai pu uprank ( Aigle Légendaire bon ok c'est de la mer*e mais c'est déjà ca :)

J'ai décidez pour réunir des joueurs dans le même cas que moi dans un même groupe : http://steamcommunity.com/gid/103582791435581148

"N'hésitez pas à invitez vos potes et à ajoutez les membres du groupe en ami si vous avez besoin d'un last ou si vous voulez pas jouer avec une premade russe ;)"

HF

Réponse #2
Par Ice_Tear - 23/05/2014 01:30:23 - Modifié le 23/05/2014 01:31:08
Au lieu de voir 10 000 groupes de ce genre pourquoi ne pas les réunir et en faire UN seul.. Parce que là on voit des groupe de ce genre pop dès que quelqu'un rage, essayez de vous regrouper.
Réponse #3
Par vinzQQ - 23/05/2014 01:32:59
Au lieu de voir 10 000 groupes de ce genre pourquoi ne pas les réunir et en faire UN seul.. Parce que là on voit des groupe de ce genre pop dès que quelqu'un rage, essayez de vous regrouper.

J'en ai pas encore vue ici ( même si cela doit déjà exister ) on est déjà une petite "communauté en mix" de joueurs donc n'hésite pas à nous rejoindre.

"pourquoi ne pas les réunir et en faire UN seul"

C'est ce que j'essaye de faire quand j'ai crée ce groupe :)

Réponse #4
Par Ice_Tear - 23/05/2014 01:36:06
C'est ce que j'essaye de faire quand j'ai crée ce groupe :)

C'est ce que tout le monde essaye de faire à chaque fois, vous vous réunissez pas du tout là. C'est chacun monte son groupe de chaque côté.
Réponse #5
Par vinzQQ - 23/05/2014 01:38:15
D'un coté si il font pas de leur pub pour leur groupe il risque pas de monter et de voir le jour.

Et non je ne pense pas que tout le monde s'amuse à faire des groupes de communauté pour mix en matchmaking.
Réponse #6
Par Ice_Tear - 23/05/2014 02:57:53
D'un coté si il font pas de leur pub pour leur groupe il risque pas de monter et de voir le jour.

Et non je ne pense pas que tout le monde s'amuse à faire des groupes de communauté pour mix en matchmaking.

Suffit de regarder les posts sur Vakarm. T'es loin d'être le premier. Mais bon si ça vous amuse.
Réponse #7
Par sd3x - 23/05/2014 03:19:21
Ayant marre de jouer avec divers personnes plutôt stupide en matchmaking

FR=TARD
FR=TARD
FR=TARD
FR=TARD
Réponse #8
Par vinzQQ - 23/05/2014 18:35:17
Bin écoute en même pas 1 jour j'ai réuni près de 26 personnes donc c'est plutôt pas mal :)
Réponse #9
Par Sushiis - 23/05/2014 19:44:52

Y a juste 2 ou 3 messages du genre sur la dernière page mais bon =D
Page 1 sur 1