Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > H1z1 Kotk crash pendant le chargement
H1z1 Kotk crash pendant le chargement - 4 messages, 704 vues
1er message
Par n1coO - 20/12/2016 03:06:47
Bonjour,

Voila j'arrive a démarré le jeux, je start une partie ( n'importe laquelle ), j'arrive sur l'écran de chargement avec le petit bonome qui court, et au bout de quelque instant l'écran ce fige et le jeux crash sans méssage d'erreur ni rien.

Etant un habitué des jeux steam j'ai deja éssayé de désinstall/réinstall, vérifié le cache, mettre a jour mes pilotes graphiques ect...

Et le support: une blague ...

ps: le jeux fonctionnait très bien avant.

Si quelqu'un a deja rencontré ce problème et a une solution je suis prenneur.
Réponse #2
Par zoXea - 20/12/2016 04:49:02
Il y a un bug sur ce fameux écran de chargement où justement ça charge pas mais le jeu crash pas il faut forcer la fermeture du jeu et la solution est simple : supprimer son avatar et le recréer

Si ton jeu crash après le chargement c'est peut-être un problème de performance ou autre mais essaie quand même de supprimer et recréer ton avatar ingame (tu pourras remettre le même pseudo et ça touche pas à tes stats)
Réponse #3
Par n1coO - 20/12/2016 14:13:28
salut,

Ouai on ma donner cette astuce deja, j'ai éssayer et c'est toujours le meme probleme. Ensuite pour les performances le jeux fonctionnai avant et j'ai vue des configs comme la mienne le faire tourné donc jtrouve ca étrange quand meme
Réponse #4
Par tONTONNNNN - 20/12/2016 15:10:48
ta trop de poussière dans ton pc
Réponse #5
Par zoXea - 20/12/2016 16:21:22
https://help.daybreakgames.com/hc/en-us/articles/218088717-Suggestions-to-resolve-crashing-and-freezing

Date de cette semaine, check bien les MAJ de tes drivers (carte graphique/razor synapse si tu utilises)
Page 1 sur 1