Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HBACK LE JALOUX hahaha - 27 messages, 4012 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par Mentholait - 28/08/2013 22:03:17
C'est pas lui qui s'est fait ban à la dernière vague VAC (jconfond peut-être), si c'est ça c'est drôle
Réponse #12
Par akin - 28/08/2013 22:04:29
faut pas feed ce genre de débiles

+1
Réponse #13
Par vic - 28/08/2013 22:07:56
Pouvez vous, lorsque vous postez des logs, nous dire qui est Fred/RyTME et HBACK. Cela aiderait grandement les gens comme moi qui ne connaissent pas ces personnes.

Merci !
Réponse #14
Par neL - 28/08/2013 22:18:29
J'ai aussi quelques logs avec ce mec, je l'ai déjà croisé plusieurs fois depuis des années même quand il jouait sur cc avec son cheat pour paraître fort. Il est nul depuis tjr et il rage simplement.
Réponse #16
Par WALLAXOXO - 28/08/2013 22:28:55 - Modifié le 28/08/2013 22:29:45
Franchement quand je l'ai connu il y a 4 ans je croyais qu'il était simplement débile, mais je crois que c'est plutôt dans un vrai problème mental qu'il faut chercher chez lui.
J'avais vu une vidéo de lui ou il arrivait pas à faire 4 jongles d'affilés et il racontait déjà son histoire de national au foot.
Son cas à l'air de s'aggraver en tous cas lol.
Réponse #17
Par mLn - 28/08/2013 22:38:57
Franchement quand je l'ai connu il y a 4 ans je croyais qu'il était simplement débile, mais je crois que c'est plutôt dans un vrai problème mental qu'il faut chercher chez lui.
J'avais vu une vidéo de lui ou il arrivait pas à faire 4 jongles d'affilés et il racontait déjà son histoire de national au foot.
Son cas à l'air de s'aggraver en tous cas lol.

Xoxo qui nous donne son avis , on aura tout vue *-*
Réponse #18
Par amix - 28/08/2013 22:54:32
Pouvez vous, lorsque vous postez des logs, nous dire qui est Fred/RyTME et HBACK. Cela aiderait grandement les gens comme moi qui ne connaissent pas ces personnes.

Merci !

RyTME c'est HBACK, Fred c'est moi
Réponse #19
Par WALLAXOXO - 28/08/2013 22:56:24
mln vrai pseudo?
Réponse #20
Par NovaOHO - 28/08/2013 22:58:21
Je ne cautionne pas du tout ce débile d'HBACK mais je suis d'accord sur le fait que les tops ne s'intéressent pas assez aux jeunes joueurs ... ça fait quelques années qu'on ne voit plus aucune "révélation" , je veux dire , à part kennyS ... ça serais bien , que de jeunes joueurs , ou plus vieux , qui ont du potentiel (il y en a plein) se voient aider par les pros , en mix lan , ou , qu'ils profitent de leurs influence sur la scène pour faire un peu de "piston" , car , pour l'instant , les seuls qui ont eu cette chance , (à ma connaissance) sont NBK et kennyS , et ils sont aujourd'hui des joueurs exceptionnels , et je pense , en GRANDE partie grâce a leurs place chez VG . Alors je demande pas que ScreaM et shox partent en lan avec des joueurs FFA , mais , je pense qu'il y a moyen que les tops puissent faire quelques effort .
Je sais pas ce que vous en penser
Page 2 sur 3
1
2
3
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction