Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > HELP! Bug double écran - 60/144hz
HELP! Bug double écran - 60/144hz - 3 messages, 2181 vues
1er message
Par evy^ - 10/08/2017 15:56:53
Salut ! Je fais appel une nouvelle fois aux plus grands informaticiens et mécaniciens de ce forum.

En gros :

j'ai acheté un écran télé que je veux pouvoir mettre en mode duplication d'écran pendant que je joue. Sauf que quand je fais ça, mon écran passe en 60hz sur le jeu.

En détails:

Ma CG fonctionne avec le pilote Nvidia
J'ai actuellement un écran BENQ XL2411 qui fonctionne très bien, en 144hz et en DVI
Mon écran télé se branche en HDMI.

Quand je suis en double écran sans dupliquer, aucun problème pour avoir les 144hz. Par contre des que je passe en dupliqué, je suis en 60hz.

J'ai essayé de faire clic droit sur mon bureau>résolution d'écran et passer de 60 à 144hz. J'applique, je fais OK, et quand je retourne dans ces options, c'est repassé automatiquement en 60hz.

Dans mon panneau Nvidia, j'ai essayé de changer la fréquence et il me propose de régler soit mon benq, soit mon téléviseur. Sauf que quand je choisis mon benq, les réglages sont grisés, je ne peux pas le changer..

J'ai également tout ce qui est option de lancement de réglé mais rien n'y fait (-refresh 144...)

Une idée ?
Réponse #2
Par iDex - 10/08/2017 16:28:17
Cc toi, j'ai déjà chercher a ce propos, la seul solution c'est de brancher le 60hz a ta carte mère et le 144hz a ta cg, puis de la il faut activer le IGP (pour pouvoir utiliser l'Intel HD Graphics et ta cg en même temps) .. Après de la installe le pilote Intel HD Graphics, puis quand t'aura tes 2 ecran d'allumer tu verra que tu pourra faire un clique droit sur le bureau (le 60hz qui va te mener au option IntelHD Graphics et le 144 hz vers Nvidia)

Gl !
Réponse #3
Par evy^ - 10/08/2017 17:51:20
Cc toi, j'ai déjà chercher a ce propos, la seul solution c'est de brancher le 60hz a ta carte mère et le 144hz a ta cg, puis de la il faut activer le IGP (pour pouvoir utiliser l'Intel HD Graphics et ta cg en même temps) .. Après de la installe le pilote Intel HD Graphics, puis quand t'aura tes 2 ecran d'allumer tu verra que tu pourra faire un clique droit sur le bureau (le 60hz qui va te mener au option IntelHD Graphics et le 144 hz vers Nvidia)

Gl !

Quand je branche hdmi sur la carte mère la télé est pas repéree. Après avoir RR pc, ça fait l'inverse : ça détecte la télé mais plus l'écran.. Une idée ?
Réponse #4
Par iDex - 10/08/2017 18:48:55
T'a activer le truc dans le bios pour avoir la CG et les graphismes integré ? Sinon en démarrant branche juste le 144 puis une fois sur le bureau branche le 2 ème, si ça marche pas lance le programme HD Graphics (le pilote) et voit si tu peut pas chipoter a qqch .. Je sais pas tester chez moi donc c'est compliquer de savoir exactement
Page 1 sur 1