Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > [HELP] Steelseries Sibéria V2 USB (Frost Blue)
[HELP] Steelseries Sibéria V2 USB (Frost Blue) - 6 messages, 3697 vues
1er message
Par KoBeWoNe - 15/03/2013 18:00:51 - Modifié le 15/03/2013 18:24:25
Salut j'ai besoin de votre aide.
Suite à un achat d'un Steelseries V2 Frost Blue neuf à un Vakarmien, j'ai un gros soucis MICRO ingame...

Mon problème : le son de mon micro dès que je suis en jeu sur Mumble est pourri !
Il devient beaucoup moins bon dès que je suis sur un serveur, mes mates me disent qu'on m'entend comme si j'étais dans une baignoire avec des variations entre le mauvais et très mauvais...

Ce que j'ai déjà fait à peu prêt dans l'ordre :
- changer de port USB en evitant les port frontaux
- ALT+TAB, le son redevient bon -_-
- vérifier les priorités dans mon son sous windows Seven (en cas de conflit avec ma carte chipset son)
- ré-installer les pilotes (SS Engine)
- MAJ du Firmare du casque
- désinstaller/réinstaller ces deux programmes
- désactiver mon chipset son...
- essayer sur un autre jeu, et pas qu'un jeu Steam (j'ai test sur BF3 et DmC)
- essayé sur Teamspeak, pareil
- FORMATER ! (dafuk!)
- Vérifier MAJ PC/system
...
(il ne me reste plus qu'a essayé ce casque sur une autre machine)

Bref, j'ai fait la totale ! Je ne trouve pas la solution avant de me dire que ce casque a visiblement un défaut.
C'est un problème plutôt complexe et je fait appel aux joueurs ayant un casque USB et mieux, le Steelseries V2 Frost ou D3...

Merci d'avance.
Réponse #2
Par Suuldam - 15/03/2013 20:04:32 - Modifié le 15/03/2013 20:04:56
Alors c'est de la pure supposition, mais on sait jamais. Tu as essayé de changer le rendu du son ? Je veux dire par la le choix entre stéréo/5.1 . Je pense pas que ça puisse venir de la, mais bon on sait jamais...

Solution du troll : go TS, le mien marche nickel dessus.
Réponse #3
Par KoBeWoNe - 16/03/2013 05:13:12
MAJ problème... Malheureusement après test croisé sur 3 machines différentes, le problème viens du son en sortie. : plus il y'a de sons dans le casque, plus la qualité du micro s'en retrouve pénalisée ! Que c,a soit du jeu, de la musique ou du film (testé dans les 3 cas)
...
C'est visiblement un défaut drivers/fabrication...
Réponse #4
Par KoBeWoNe - 16/03/2013 05:15:08 - Modifié le 16/03/2013 05:16:22
MAJ problème... Malheureusement après test croisé sur 3 machines différentes, le problème viens du son en sortie. : plus il y'a de sons dans le casque, plus la qualité du micro s'en retrouve pénalisée ! Que ça soit du jeu, de la musique ou du film (testé dans les 3 cas)
...
C'est visiblement un défaut drivers/fabrication...

[double post, soz pou édit]
Réponse #5
Par Akumaaa - 16/03/2013 10:05:32
Peut-être qu'il ne bug pas en jack, t'as pas un adaptateur USB vers Jack?
Réponse #6
Par KoBeWoNe - 16/03/2013 16:29:43
Peut-être qu'il ne bug pas en jack, t'as pas un adaptateur USB vers Jack?

Nop, mais c'est pas le principe :/
Tampis je crois bien.
Réponse #7
Par xkr1gz - 20/08/2013 17:31:48
Désolé de poster sur ton post, mais j'ai un soucis, mon SS engine ne parvient pas a détecter mon siberia... Si quelqu'un saurait d'ou cela vient. Merci beaucoup !
Page 1 sur 1