Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
HR Disband sad :( - 17 messages, 2650 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Stoneturner - 14/01/2015 17:29:26
Tout est dans le titre et dans le tweet de s1mple
https://twitter.com/HRs1mple/status/555377696105328641

Je ne pense pas, je pense juste qu'il est banni ESL ( comme l'a dit neL sur le twitter de s1mple ) et donc kick de HR.

Je suis d'accord mais sa serait riste. Je l'aime bien s1mple il est pas très compliqué

Please........kill me.......

Ok il a chié des conneries sur son stream mais franchement quoi il a 17 ans, c'est un grand enfant et surtout il fait partie des tops awp mondiaux c'est indéniable.

C'est le KennyS de HR, j'pense que le kick rien que pour ça c'est trop excessif. Une demande d'excuse en public et basta. Là j'trouve qu'on a encore du talent, peut être, gâché à cause de comportements pourrave.

Go deuxième chance, pour tout ce qu'il a amené niveau réussite à cette team il le mérite bien.

EDIT: pas pris en compte le BAN ESL. My bad.

T'as surtout pas compris la blague de merde j'ai l'impression :D
Réponse #12
Par Wildstylez - 14/01/2015 17:37:03
+flamie +worldelite -simple -kucher
Réponse #13
Par swqzz - 14/01/2015 17:39:16 - Ce membre est banni définitivement
Il est kick parce qu'il est ban ESL fin de l'histoire et ne pourra pas participer au prochains major ( Katowice )
Oui c'est dommage parce qu'il était le meilleur joueur de l'équipe sans aucun doute, mais bon voila.

Après le tweet f a d a k : flamie adren dosia ange1 kucher d'autre mettent fox a la place de flamie mais je le voit pas quitter Moscow Five une équipe qu'il a créer comme sa, meme si sont frere "dosia" est dans l'équipe.

w8&see.
Réponse #14
Par nKKKKK - 14/01/2015 18:00:16
kick leur meilleur joueur -> go disband c'est comme titan sans kennys au final
Réponse #15
Par AgeRa - 14/01/2015 18:43:12
Tout est dans le titre et dans le tweet de s1mple
https://twitter.com/HRs1mple/status/555377696105328641

Je ne pense pas, je pense juste qu'il est banni ESL ( comme l'a dit neL sur le twitter de s1mple ) et donc kick de HR.

Je suis d'accord mais sa serait riste. Je l'aime bien s1mple il est pas très compliqué

Please........kill me.......

Ok il a chié des conneries sur son stream mais franchement quoi il a 17 ans, c'est un grand enfant et surtout il fait partie des tops awp mondiaux c'est indéniable.

C'est le KennyS de HR, j'pense que le kick rien que pour ça c'est trop excessif. Une demande d'excuse en public et basta. Là j'trouve qu'on a encore du talent, peut être, gâché à cause de comportements pourrave.

Go deuxième chance, pour tout ce qu'il a amené niveau réussite à cette team il le mérite bien.

EDIT: pas pris en compte le BAN ESL. My bad.

T'as surtout pas compris la blague de merde j'ai l'impression :D

C'était un bon gros troll en bonne et due forme :) Sinon serieusement c'est dommage pour s1mple sa résulte d'une connerie d'ado et maintenant avec les règles en vigueur il ne peut plus participer a un gros tournoi. C'est pas comme un KQLY qui a cheat en lan c'est simple quand meme ^^
Réponse #16
Par zLx - 14/01/2015 19:04:12
Flamie et Adren apparemment.
Réponse #17
Par K1n093 - 14/01/2015 19:57:57
Au cas ou le topic est supprimé, continuez sur l'article au plus tot ;)
http://www.vakarm.net/news/read/HellRaisers-remercie-s1mple-et-markeloff/6359
Page 2 sur 2
1
2
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction