Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > HSfactory - Retake Elite Open !
HSfactory - Retake Elite Open ! - 23 messages, 3805 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par irepz - 08/07/2015 09:50:06
Plutôt cool les modfis ! Mais par contre ce serait bien de limiter un peu plus le ping aussi, y'a de plus en plus de russe à 99 de ping qui lag comme c'est pas permis sur les retakes, et c'est très chiant..

Ah ben faut mle dire les amis je vois pas forcément tout se qu'il se passe. Si je limite à 90 ca semble correct non ?

Oui tu peux tester à 90 dans un premiers temps, ça me semble correct ! :)

done =)
Réponse #22
Par irepz - 08/07/2015 19:49:02
Viendez faire un tour ça se remplit =)
Réponse #23
Par Nezerty - 08/07/2015 20:28:01 - Ce membre est banni définitivement
Petite remarque : Sur le retake lite les teros ont 4 secondes pour pouvoir poser la bombe ce qui nous laisse le temps de la prendre la poser et le round commence en même temps. Tandis que sur les retzkes normaux on a 3 secondes pour tout faire donc le round commence et après la bombe est posé.
Réponse #24
Par irepz - 08/07/2015 20:49:25
Petite remarque : Sur le retake lite les teros ont 4 secondes pour pouvoir poser la bombe ce qui nous laisse le temps de la prendre la poser et le round commence en même temps. Tandis que sur les retzkes normaux on a 3 secondes pour tout faire donc le round commence et après la bombe est posé.

JE check ds lasoirée
Page 3 sur 3
1
2
3