Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Recrutement > Joueur recherchant équipe > HYPE seek stable et sérieux pour cette nouvelle saison
HYPE seek stable et sérieux pour cette nouvelle saison - 0 messages, 502 vues
1er message
Par HYPE - 30/08/2013 03:00:57 - Modifié le 30/08/2013 15:59:08
Je me présente, hype,
7 ans sur 1.6 (une trentaine de lan) et 1 ans sur csgo depuis la sortie.
L'année passé sur csgo:
-Nantarena
-insalan
-lanex
-fac d'orsay

Je recherche une équipe sur le long terme, pour progresser durant cette année, pas de plan foireux, de ont est 3 joueurs motivé on veux monter quelque chose.

Je veux vraiment des joueurs ayant la même volonté que moi, c'est à dire de monter. Je suis réaliste, allez en lan nécessite des préparations, mais il ne faut pas trop tarder non plus pour ne pas perdre de motivation, il faut s'attendre à se prendre de sacré claques sur les doigts (ou pas mais je part du principe que si..) et grâce à cela apprendre à mieux se connaitre, à xp le TP, car c'est en lan que l'ont prend le plus, ce ne sont pas des entraînements c'est belle et bien le si tu fais une erreur tu remballe et tu rentre chez toi.

De la se débloque et apporte les petites choses qui manquaient et des mécanismes se forment, qu'il faut ensuite entretenir. Je recherche donc une équipe, ou des joueurs, étant motivé pour allez de l'avant, si on commence quelque chose on le termine, si on reste avec les mêmes joueurs durant 2 mois et qu'après une lan on s'en va car "on a un trop bon niveau par rapport à l'équipe" c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas, si on est d'accord pour rester avec les mêmes joueurs durant 2 mois c'est que les joueurs ont considérés que chaque personnes de l'équipe avaient un niveau plus ou moins homogène, donc je veux qu'une fois en place, cela ne bouge plus, qu'il y ai des haut et des bas, quoi qu'il arrive.

Voilà un résumé, je développerais plus sous mumble ou ts .

L'année passé j'étais dispo du dimanche au jeudi de 18h à minuit, désormais je serrais disponible de 17h à heure du matin à partir du dimanche soir jusqu'au jeudi soir inclus, et la journée je serrais aussi disponible sans horaire fix, ou à la demande.
Je cherche de l'investissement, de la maturité, du sérieux, du niveau, les équipes n'étant pas stable, les joueurs cherchant un bon pigeon sur vakarm pour faire le bouche trou avant de split, je n'en veux pas.
Je veux le même état d'esprit que moi, la niak, pas de prise de tête, de l'envie, de la passion.. et que les personnes qui me contactent aient bien tout lu et compris de se texte, et pensent comme moi, à l'équipe, et jamais au split, assiduité et ponctualité. Je suis disponible bien sur pour toute lan n'importe quand et n'importe ou. J'ai le permis.

Contactez moi sur steam: tnemelc93
avec une réponse sur vakarm en plus de préférence. je serrais disponible sur steam d'ici samedi grand maximum.
Je parle peut-être beaucoup, mais ce n'est pas pour rien, je veux être le plus précis que possible dans ma recherche, l'an passé n'a donné que des pv venant de guignol pour la plupart, et l'équipes avec laquelle je suis rester le plus longtemps sur go n'a duré que 3 mois ce qui ne ma pas ravis..
HYPE
Page 1 sur 1