Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hausse de ping - 5 messages, 852 vues
1er message
Par KoffeR - 27/10/2012 12:23:06
Bonjour, donc je vous explique mon problème:

Enfaite, c'est que des que je joues à CS:GO tous se passe niquel, sauf que des "pics de hausse de ping" apparaissent, et cela à un rythme assez réguliés(~toutes les 30sec), je passe de 45ms à 500ms, puis cela redescend et 30 sec plus tard cela recommence, donc impossible de jouer dans de bonnes conditions!! Ce probleme m'es apparue il y a environ 2semaines, et cela me le fait aussi sur Source.
Faut-il paramétrer quelques chose, cela viens t-il de ma connexion?
Si quelqu'un à déjà résolu ce problème, ou sait comment en finir avec celui-ci, aidez moi, s'il vous plait! :S

Merci d'avance! :D
Réponse #2
Par Insti - 27/10/2012 12:54:33
Hi,

Si le problème est présent sur deux jeux, il y a de forte chance que cela provienne de ta connection ou de ton PC. Regarde dans tes processus si tu n'a pas un logiciel un peu trop gourmand. Sinon passe un coup d'antivirus & anti-adware (Spybot par exemple), voir même un coup de CCleaner. Mets tous ces logiciels à jours avant de lancer les analyses.
Réponse #3
Par KoffeR - 27/10/2012 13:30:34
J'ai déjà passez un cou de CCleaner, anti-adware etc... Par contre tu me dis dans regarder dans mes processus c'est à dire? ^^' & Pour ma connection , cela ne me le fesait pas avant, ils sont en train d'installer la fibre optique dans ma rue, cela peut provenir de ça?
Réponse #4
Par Insti - 27/10/2012 13:59:46
Non, le réseau fibre n'a normalement rien à voir avec le réseau FT.
Pour les processus, ctrl+alt+suppr puis onglet processus et regarde lequel utilise le plus de ressources.
Réponse #5
Par TnA - 27/10/2012 14:54:41
ton souci ne viens pas de ta connection ou du jeu mais de ton PC qui a probablment un malware /ver
install spybot et fais un scan complet
Réponse #6
Par KoffeR - 27/10/2012 18:56:03
Je vais tester tous ça, merci a vous! ;)
Page 1 sur 1