Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hayakii - Recherche team - 7 messages, 749 vues
1er message
Par Hayakii - 08/06/2015 13:07:56 - Modifié le 12/01/2016 15:15:51
Réponse #2
Par alex35320 - 08/06/2015 13:37:46
"Je ne me considère pas comme le meilleur joueur mais quand je me compare au autre de la game, il n'y a pas photo!"

jemelaraconte.com
futurtop.com
tryhardgopro.com
Réponse #3
Par Hayakii - 08/06/2015 17:03:44
Bon j'avoue j'ai mal formuler! xD Je ne sais pas trop comment le formuler
Ce que je voulais dire par là, c'est qu'il y a forcement meilleur que moi. Mais en MG franchement les niveaux sont pas enorme!
Réponse #4
Par Fr0st - 08/06/2015 18:33:53
"Je ne me considère pas comme le meilleur joueur mais quand je me compare au autre de la game, il n'y a pas photo!"

jemelaraconte.com
futurtop.com
tryhardgopro.com

+1 et pour info t'es mg1 c'est très loin d'être un gros niveau ! si tu serais aussi bon que tu le dis même en solo, tu serais minimum Double ak .. Bref pour faire simple tu te crois bien meilleur que tu ne l'es réellement. Tu n'as que 500h de jeu, tu as encore beaucoup à apprendre.

Mais bon Gl Hf dans ta recherche
Réponse #5
Par Hayakii - 08/06/2015 23:49:01
Étant donner que je ne peut que jouer le week-end et que je joue seul, crois moi ce n'est pas simple de rankup. Mais une team ca se trouve, ou je peut très bien décidé d'en monter une histoire de mieux jouer et partager de bon moment ;) En tous cas je suis d'accord avec toi, j'ai encore beaucoup a apprendre, tout comme tous le monde. ^^
Réponse #6
Par BaDWAY - 09/06/2015 08:11:36

jemelaraconte.com
futurtop.com
tryhardgopro.com

+1 et pour info t'es mg1 c'est très loin d'être un gros niveau ! si tu serais aussi bon que tu le dis même en solo, tu serais minimum Double ak .. Bref pour faire simple tu te crois bien meilleur que tu ne l'es réellement. Tu n'as que 500h de jeu, tu as encore beaucoup à apprendre.

De plus, il aurait était mg1 avant les ban Wave c'est à dire avant janvier, sa aurait était plus crédible mais mg1 a l'heure actuelle équivaut a du nova 2 nova 3 avant les ban Wave.
Donc se considérer comme un bon joueur et ne pas être minimum shérif en jouant tout seul je trouve sa un peu fort....
Mais bon gl pour la suite.
Réponse #7
Par Hayakii - 09/06/2015 08:59:38
Il est pas question de crédibilité, je dit la vérité. Mais je comprend que vous ayez cette réaction, ce n'est pas commun, les joueurs MG1 ne sont pas reconnue, sans parler des nova. Mais je saurais faire mes preuve par la suite, je vous le garantie ;)
Réponse #8
Par uRl_- - 09/06/2015 10:32:26

jemelaraconte.com
futurtop.com
tryhardgopro.com

De plus, il aurait était mg1 avant les ban Wave c'est à dire avant janvier, sa aurait était plus crédible mais mg1 a l'heure actuelle équivaut a du nova 2 nova 3 avant les ban Wave.
Donc se considérer comme un bon joueur et ne pas être minimum shérif en jouant tout seul je trouve sa un peu fort....
Mais bon gl pour la suite.
Page 1 sur 1