Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hell of a night - 10 messages, 975 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par NxScsgo - 19/09/2015 01:55:40
Hi, pour les friands d'overedit (celui ci est un peu chargé pour le coup :P) voici ma nouvelle vidéo ou vous ne verrez absolument aucun frag sans compter les effets épileptiques qui vous éblouiront jusqu'à la fin de vos jours

Troll off, 720p oblige ^^ Si vous appréciez mes vidéos je vous invite à faire un tour sur ma chaîne (à vous abonnerouioui) et me suivre sur Twitter qu'on puisse troll ensemble !

https://www.youtube.com/watch?v=_Y0p-ilPuVI

www.youtube.com/tryros
Twitter.com/NXSmvm
Réponse #2
Par AngA - 19/09/2015 02:51:01
Hi, pour les friands d'overedit (celui ci est un peu chargé pour le coup :P) voici ma nouvelle vidéo ou vous ne verrez absolument aucun frag sans compter les effets épileptiques qui vous éblouiront jusqu'à la fin de vos jours

Troll off, 720p oblige ^^ Si vous appréciez mes vidéos je vous invite à faire un tour sur ma chaîne (à vous abonnerouioui) et me suivre sur Twitter qu'on puisse troll ensemble !

https://www.youtube.com/watch?v=_Y0p-ilPuVI

www.youtube.com/tryros
Twitter.com/NXSmvm

Je demande le remboursement de mes yeux plz.

Sinon j'aime vraiment beaucoup :)
GoodJob
Réponse #3
Par Aspxoxo - 19/09/2015 09:56:31

Je confirme j'ai failli crever devant mon écran ^^.
Réponse #4
Par NxScsgo - 19/09/2015 14:13:10

C'est pourtant soft comparé à certaines vidéos :P
Réponse #5
Par Aspxoxo - 19/09/2015 14:17:08

Faut avouer que je ne regarde pas beaucoup de fragmovie ^^
Réponse #6
Par NxScsgo - 19/09/2015 14:42:56

Faut avouer que je ne regarde pas beaucoup de fragmovie ^^

Oui pour le coup si tu ne connais pas trop les overedit on aime pas forcement, il y a d'autres vidéos bcp plus soft :)
Réponse #7
Par N3RDZ - 19/09/2015 16:50:50
Moi je kiffe , toujours aussi nickel ton taf .
Réponse #8
Par Laurd - 19/09/2015 17:19:10
Moi je kiffe , toujours aussi nickel ton taf .
Réponse #9
Par Netrisca - 19/09/2015 18:37:52 - Modifié le 19/09/2015 18:38:16
Manque plus que du MLG edit par dessus et c'est bon !

BJ comme d'hab !
Réponse #10
Par HaxLan9 - 19/09/2015 19:01:53
L'edit est nice mais dans ce style, les actions sont parfois un peu dur a comprendre.
Page 1 sur 2
1
2