Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Achat, vente, échange > [Help] Conseil souris et headset
[Help] Conseil souris et headset - 4 messages, 632 vues
1er message
Par FalCor - 26/08/2015 02:01:58
Salut à tous, alors j'ai le jack de mon plantronics qui va bientôt lacher, et ma Deathadder qui commence à se faire vieille, alors je voudrais savoir ce que vous me conseillez comme casque avec une bonne spatialisation avec des basses pas trop envahissantes (pour ça mon plantronics était très bien), et pour la souris, quelques chose dans la même veine que la deathadder (simple, optique, bonne roulette et clic pas trop dur (oui je le trouvais un peu trop dur sur la DA)
Pour le casque j'hésite entre le SS Siberia v2 (ou v3 à voir), le logitech g430 ou Qpad QH90
Et pour la souris entre une SS Rival ou sensei rubber, une Xtrfy XG-M2 ou une Zowie EC-2
Si vous auriez des retours de ces produits ou des suggestions, je suis tout ouïe :)
Réponse #2
Par SwayyZ - 26/08/2015 02:15:09 - Modifié le 26/08/2015 02:17:08
Salut,
Le Sibéria V2 est fort sympathique, un très bon produit je trouve! (et au design plutôt jolie!)
Pour la souris j'aurais du mal à t'éclairer, possédant du matériel Roccat dont je décommande fortement l'achat, en revanche un ami possède une Logitech G502 Proteus Core [(SourisLaser) Laser/Optique, une réelle différence?] et m'en dit que du bien, je pense me l'acheter sous peu =D
Voilà, en espérant t'avoir aidé :)
Réponse #3
Par Get_High - 26/08/2015 04:54:02
pour la souris jte conseil steelseries rival
et pour le casque les sennheiser ( game zezo ou game one )
apres sa depend de ton budget :)
Réponse #4
Par fatalERROR - 26/08/2015 06:55:27
Yo, alors pour la souris effevement la G502 est bien si t'aimes les souris lourdes. Et le 1er commentaire se trompe c'est bien une optique et non une laser, et oui il y a une diff.

Si tu cherches une souris avec le clic plus leger que la deathadder t'auras enormement de mal a trouver haha. Peut etre que tu trouves la tienne dure parve que c'est un ancien modele? Les nouvelles ont un clic leger par rapport a l'ensemble des souris en tout cas.
Sinon tu peut aller voir chez zowie pour leurs ec1/ec2 maid le clic est plus dur que sur les da jte previens d.emblée
Réponse #5
Par hiz0w - 26/08/2015 08:02:18
Pour le casque, prend un Qpad QH-90, parce que le jour où t'aura besoin d'isolation tu seras pas déçu, alors qu'un siberia n'isole vraiment pas (même si le son est très bon)
Page 1 sur 1