Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Help csgolounge - 11 messages, 4413 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par ikkAY - 03/04/2014 15:01:06 - Modifié le 03/04/2014 15:04:12
Salut

Voilà jai un problème,

Jai parier sur différents match mais a mon dernier match VP vs navi, mes skin ne ce sont pas ajouter au site dans mes bet

On appercois que jai fait plusieurs BET le dernier correspond au match VP vs navi

http://www.mediafire.com/view/myfiles/#a6uu6eb9p9i2435

Screen du site et des différents bet : http://www.mediafire.com/view/myfiles/#2ydfgnihuea3hz2

Si quelqu'un a déjà du ce problème, et comment on fait pour récupérer ses skin ?

Et il paraît que d'autre on eux le même souci..

Merci.
Réponse #3
Par ikkAY - 03/04/2014 15:14:21
Merci.
Réponse #4
Par m4xdelavega - 03/04/2014 15:36:35

Petite question Scara, si tu as parié sur un match mais que tu n'as rien reçu alors que tu as bon sur le match avec une value supérieure a 2. Peut-on ouvrir un support pour cela aussi?
Réponse #5
Par Scara - 03/04/2014 15:46:15

Petite question Scara, si tu as parié sur un match mais que tu n'as rien reçu alors que tu as bon sur le match avec une value supérieure a 2. Peut-on ouvrir un support pour cela aussi?

Pourquoi une value supérieur à 2 ? Je n'ai pas lu la totalité du post forum, j'ai simplement ouvert directement un ticket lorsque mes skins ont disparu. J'imagine qu'à partir du moment ou tu n'as rien reçu alors que tu as juste, tu peux ouvrir un support. J'ai déjà gagné des skins de valeurs minuscules (0.03 / 0.04).
Réponse #6
Par m4xdelavega - 03/04/2014 15:49:50

Pourquoi une value supérieur à 2 ? Je n'ai pas lu la totalité du post forum, j'ai simplement ouvert directement un ticket lorsque mes skins ont disparu. J'imagine qu'à partir du moment ou tu n'as rien reçu alors que tu as juste, tu peux ouvrir un support. J'ai déjà gagné des skins de valeurs minuscules (0.03 / 0.04).

En fait ce que je veux dire c'est que j'avais parié sur un match que j'ai gagné et sur ce match j'avais une value de 2 mais je n'ai obtenu aucun skins alors que j'avais pourant bon sur le match. Je me posais donc la question s'il y avait pu avoir un bug au niveau des gains de skins par csgolounge? Si oui peut-on ouvrir un support concernant ce problème?
Réponse #7
Par Scara - 03/04/2014 15:53:17
Je pense que oui, j'ai win des skins sur des value d'à peine plus de 1 (enfin me semble-t-il).
Réponse #8
Par gnillik - 03/04/2014 16:22:29 - Modifié le 03/04/2014 16:25:24
ça me l'a fait hier, j'ai parié, ils m'ont pris mes skins, et rien n’apparaissait sur la page de mes bets, une heure plus tard j'ai retrouvé mes skins dans les retours sans que je ne fasse rien.

csgo lounge part en couille complet, l'autre jour je reccup un Glock fissure bleu que je venais de gagner et après l'échange il était toujours dans mes retours....du coup j'en ai eu 2 pour le prix d'un....à 4 euros la nouille ça fait plaize.
Réponse #9
Par Jo le rigolo - 03/04/2014 16:33:02
ça me l'a fait hier, j'ai parié, ils m'ont pris mes skins, et rien n’apparaissait sur la page de mes bets, une heure plus tard j'ai retrouvé mes skins dans les retours sans que je ne fasse rien.

csgo lounge part en couille complet, l'autre jour je reccup un Glock fissure bleu que je venais de gagner et après l'échange il était toujours dans mes retours....du coup j'en ai eu 2 pour le prix d'un....à 4 euros la nouille ça fait plaize.

C'est celui à qui ton 2nd glock était destiné qui doit pas trop trouver que ça fait plaize ! ^^
C'est à cause de ce genre de bugs qu'ils prélèvent maintenant 4% sur les gains, pour rembourser les skins "offerts" en double à certains aux détriments des autres sans avoir à payer de leurs poches...
Réponse #10
Par Jo le rigolo - 03/04/2014 16:33:02 - Modifié le 03/04/2014 16:33:59
Edit : message effacé (message posté en double... j'sais pas pourquoi, désolé...)
Page 1 sur 2
1
2