Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
[Help] lag en stream - 14 messages, 1763 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par .SkA' - 09/10/2014 12:42:40
Tu utilises quoi comme logiciel de stream et comment as-tu configuré le logiciel ?

Quand tu parles de lag, c'est ton ping qui monte ? ou les fps sur le jeu qui sont faible ? (pour afficher les fps tu peux utiliser la commande net_graph dans la console).
ou même, est ce que c'est juste le stream qui saccade?
Réponse #12
Par krysenn - 09/10/2014 13:34:28
Tu utilises quoi comme logiciel de stream et comment as-tu configuré le logiciel ?

Quand tu parles de lag, c'est ton ping qui monte ? ou les fps sur le jeu qui sont faible ? (pour afficher les fps tu peux utiliser la commande net_graph dans la console).
ou même, est ce que c'est juste le stream qui saccade?

Non il a dit qu'il lagguait quand il était en jeu pendant que son stream était online.
Réponse #13
Par TuTuR - 09/10/2014 13:59:54
Vu ton proc ce n'est pas ça.

Reste la Ram et la CG niveau matos.

Niveau soft, coupe tous les logiciels inutiles et désactive ton antivirus, le temps de tester.

Il te reste plus que à jouer sur les parametres ingame et si pas de lag cela vient surement d'un programme tiers sinon c'est Ram ou CG.

Réponse #14
Par kimi63 - 09/10/2014 15:38:16
2 possibiliter 3 solution

1: ta cg et vraiment faible pour stream (j'avait la meme elle et insuportable)
2: ta pas assez de ram?

Soit tu change de carte graph,tu augmente ta ram si y a pas assez ou tu achete une carte d'acquisition ce qui et bien efficace aussi.
Réponse #15
Par Alexzz54 - 09/10/2014 19:55:20 - Modifié le 09/10/2014 19:57:02 - Ce membre est banni définitivement
Fps en jeu : http://i.imgur.com/KCJZNod.png
Speedtest : http://prntscr.com/4uk717
Ram : 8go

C'est du lag niveau fluidité, en gros ça saccade assez pour rentre la chose injouable :/
Je tombe à 70-80 fps par moment voir moins en stream :/

Et je n'ai pas de logiciel useless sur le coté.

Niveau carte d'acquisition j'ai la Avermedia live gamer Portable mais elle est useless, dommage je n'ai plus la Avermedia live gamer hd.
Page 2 sur 2
1
2