Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Help stream - 6 messages, 717 vues
1er message
Par Monky.D.Neptune - 18/06/2015 23:55:08
Depuis maintenant qu'elle jour je suis l'heureux titulaire de la fibre optique et sa change la vie. Comme dans toute bonne chose il y a un MAIS, oui parce que même si j'ai la fibre je ne peux pas stream et jouer en même temps, j’explique : sans le stream je tourne entre 15 et 35 de ping entre le DM, MM mais des que j'essais de stream mon ping fait le yoyo jusqu’à atteindre des sommet ( 568 ) et la sa plante obliger de couper le stream pour que tout revienne à la normale.

Pourtant d'après les speed test que j'ai fait ma connexion est plus que suffisante, d'après mon FAI Net And You ( c'est pas Bouygues Telecom ) j'ai 20 Méga en Downloadet 20 Méga en Uploade, mais les test démontre toute autre chose :

SpeedTest : http://www.speedtest.net/result/4442927914.png

DégroupeTest : http://pic.nperf.com/r/27691753-vLbi5YRG.png

PS : les travaux on fini il y a peux donc pour l'instant tout n'est pas encore stabilisé et il intervienne encore sur la ligne mais j'ai toujours plus ou moins 7 Méga, si vous avez une solution ou des conseils je suis preneur.

PS.2 : Je stream avec OBS.
Réponse #2
Par pyromane - 19/06/2015 00:08:06
C'est vraiment pas énorme pour une fibre sérieux...
Réponse #3
Par Monky.D.Neptune - 19/06/2015 00:13:32

Oui tu as raison mais c'est un petit FAI ^^ pour 200 Habitation on paye pour du 200 Méga donc 20 méga en montant et descendant sais toujours mieux que les 6 méga et 0.56 en ADSL ^^ mais sa n’explique pas que mon ping fasse le yoyo que quand je stream.
Réponse #4
Par pyromane - 19/06/2015 00:24:18

Oui tu as raison mais c'est un petit FAI ^^ pour 200 Habitation on paye pour du 200 Méga donc 20 méga en montant et descendant sais toujours mieux que les 6 méga et 0.56 en ADSL ^^ mais sa n’explique pas que mon ping fasse le yoyo que quand je stream.

Brancher CPL ?
Television activé ?
HD pour la TV ?
Réponse #5
Par Monky.D.Neptune - 19/06/2015 00:28:00

Brancher CPL ?
Television activé ?
HD pour la TV ?

Rien de tout sa il ne font pas la télé ^^ je suis brancher en directe du transformateur au routeur et du routeur au PC toute en RJ45 câble catégorie 6 blinder la distance 4 mêtre Max qui veux dire perte 0.
Réponse #6
Par pyromane - 19/06/2015 01:55:07

Brancher CPL ?
Television activé ?
HD pour la TV ?

Rien de tout sa il ne font pas la télé ^^ je suis brancher en directe du transformateur au routeur et du routeur au PC toute en RJ45 câble catégorie 6 blinder la distance 4 mêtre Max qui veux dire perte 0.

Tu es dans la merde :D
Réponse #7
Par Monky.D.Neptune - 19/06/2015 16:05:49
J'ai trouvé le problèmes sa venais des serveurs Twicht je suis passé sur un serveur Allemagne et plus de soucie, Maintenant j'ai un autre problèmes quand je stream pas j'ai 300 fps quand je lance le stream j'ai moins de 100 FPS.

J'ai essayé d'utilisé le Quick Synk mais sa plante et j'ai un message d'erreur : QSVHelper.exe was killed, encode failed pourtant j'ai bien activer la carte dédier dans le bios le pilote est à jours.

Voici ma config : http://www.ma-config.com/fr/publish/configurationtemporaire/74391-1_resume

Si vous avez une solution ou des piste de recherche merci d'avance.
Page 1 sur 1