Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Heros ! - 11 messages, 1321 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par SteelZ - 24/04/2013 18:00:24 - Ce membre est banni définitivement
http://www.dailymotion.com/video/xz8zyv_policier-sauve-un-suicide-sur-le-quai-d-une-gare_news#.UXf8U8qLjhs Petite dédicasse aux vrais Heros qui vivent dans l'ombre mais n'hesite pas a sauver des vies ... Respect .
Réponse #2
Par izu - 24/04/2013 18:45:21
Un héro sauve des gens qui veulent vivre, et non mourir.
Réponse #3
Par SteelZ - 24/04/2013 19:27:11 - Ce membre est banni définitivement
Vraiment pas d'accord avec toi .... il y'a des choses qui se font sur des "coups de tete" et que tu regrettes ensuite .La c'est la vie que le mec lui a sauvait et en frolant la mort combiens de personnes ont retrouver l'envie de vivre ?
Réponse #4
Par instinct - 24/04/2013 19:39:14
Vraiment pas d'accord avec toi .... il y'a des choses qui se font sur des "coups de tete" et que tu regrettes ensuite .La c'est la vie que le mec lui a sauvait et en frolant la mort combiens de personnes ont retrouver l'envie de vivre ?

C'etait tellement stupide que t aurai meme pas du te fatiguer a lui repondre
Réponse #5
Par izu - 24/04/2013 19:48:43 - Modifié le 24/04/2013 19:50:43

C'etait tellement stupide que t aurai meme pas du te fatiguer a lui repondre

Ne pas penser comme toi, c'est donc être stupide ? well. Bienvenu sur la forum Vakarm.

Ce qui m'a dérangé, c'est le mot héro, rien de plus. Cette homme a agis avec sa conscience, et a certainement bien fait. Mais c'est un peu comme le débat sur l'euthanasie humaine. Bref, vu ton propos, j'irais pas plus loin dans ma réflexion, tu le mérite pas.

Je rajouterais une seule chose : Si un enfant aurait été à proximité, alors OUI cette homme a vraiment bien fait.
Réponse #6
Par Shadow-Strike - 24/04/2013 19:55:58
Ne pas penser comme lui je suis d'accord que ce n'est pas forcement être stupide mais dans ce cas là je pense que si.
Réponse #7
Par izu - 24/04/2013 20:07:36 - Modifié le 24/04/2013 20:08:27
Vous me faites rire... Si ma pensée est stupide, ce que je peux admettre, mais dans ce cas là, justifié vous. Dans le cas contraire, taisez vous vraiment.
On est sur un forum pour un échange d'idées, certains n'arriveront jamais à le comprendre.

Je vire au politiquement incorrect, mais je vous br*le. Et la retenu dans mes propos n'est plus. Pas pour des moutons n'ayant aucun recul.
Réponse #8
Par Kakaawete - 24/04/2013 20:15:12
Perso jsuis d'accord avec izu. Un gamin qui court après son ballon et tombe sur le rail, un policier le sauve, ok c'est un héro. Un mec qui se suicide... Perso si je veux me suicider je serais deg qu'on me sauve...
Réponse #9
Par staz - 24/04/2013 20:46:08 - Ce membre est banni définitivement
Vous me faites rire... Si ma pensée est stupide, ce que je peux admettre, mais dans ce cas là, justifié vous. Dans le cas contraire, taisez vous vraiment.
On est sur un forum pour un échange d'idées, certains n'arriveront jamais à le comprendre.

Je vire au politiquement incorrect, mais je vous br*le. Et la retenu dans mes propos n'est plus. Pas pour des moutons n'ayant aucun recul.

ferme la , merci.
Réponse #10
Par instinct - 24/04/2013 20:55:43

Pourquoi argumenter tu vient de le prouver en quelques lignes pas besoin de me fatigué.
Page 1 sur 2
1
2