Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Historique lans CSGO - 3 messages, 976 vues
1er message
MilkaFun - 19/05/2014 18:31:07
Salut à tous !

Je voudrais faire une sorte d'historique des différentes lans CSGO qu'il y a eu depuis la sortie du jeu, au niveau international (lans européennes et mondiales).
J'en ai déjà recensé pas mal, en passant par Vakarm ou hltv, qui ont des bases de données sur les compétitions, mais le souci c'est qu'il est pas souvent précisé si les tournois sont de simples tournois en ligne ou de vrais lans. Donc pour les gros tournois comme les DreamHack y a pas de soucis je sais que c'est des lans, mais pour certains je sais pas vraiment, donc si vous pouviez m'aider ce serait cool !
Voilà les lans que j'ai déjà pu recenser, dites-moi si vous en voyez d'autres :
2012 : DreamHack Valencia, ESWC, DreamHack Winter, eSports Heaven LAN Prague, SLTV Finals IV
2013 : Mad Catz Vienne, TECHLABS Cup, Copenhagen Games, SLTV Finals V, Mad Catz Birmingham, Raid Call EMS One Spring Finals, ESEA Season 13 Finals, DreamHack Summer, Raid Call EMS One Summer Finals, SLTV Finals VI, ESEA Season 14 Finals, DreamHack Bucarest, SLTV Finals VII, ESWC, DreamHack Winter, SLTV Finals VIII
2014 : ESEA Season 15 Finals, EMS One Katowice, Copenhagen Games 2014, SLTV Finals IX

Merci d'avance pour l'aide !
Réponse #2
Par FouFouneuh - 19/05/2014 18:56:13
La Kaolan 2013 LA !!! :p
Réponse #3
Par Sushiis - 19/05/2014 19:04:23 - Modifié le 19/05/2014 19:05:53
C'est que des lans (un doute pour la TECHLABS cup mais il me semble que si ^^').

Après faut pas oublier que certaines ont été précédé de championnat online (SLTV, ESEA pour ne citer que les plus simples).

Sinon, il manque la MSI Beat It! avec les finales en Chine (en 2013 je crois).

Edit: un doute sur le Thor Open (2012 si je dis pas de connerie), je sais plus si c'était que online ou pas =\
Réponse #4
MilkaFun - 19/05/2014 19:21:52
Oui, pour les SLTV, ESEA, etc. y a des championnats en ligne avant, mais bon vu que pour décerner le "titre" les finales sont en lan je les compte quand même.

Autrement pour la Thor Open, d'après la page Wikipédia de CSGO c'était un tournoi régional, uniquement pour les pays scandinaves, donc je vais la laisser de côté.

Ok pour la MSI je note merci :)
Page 1 sur 1