Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Hitbox foireuse, preuve - 12 messages, 2605 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par PicasSO. - 31/10/2013 19:38:27
Bon, ça m'arrive souvent à l'awp d"être sûr d'être dessus et de pas hit, ou l'inverse desfois d'être surpris de le toucher alors que j'étais à coté et enfin j'ai une preuve que je suis pas fou.

Pas d'histoire de tick ni de bug demo ni de ping car en hauteur je suis pas sur sa tête donc même avec n'importe quel décalage j'y suis pas, et puis au moment de tirer je savais bien que j'avais pas tirer dans la tête, c'est pour ça que j'ai remater la démo après.

http://www.youtube.com/watch?v=bU8qposBa7c
Réponse #2
Par tripz - 31/10/2013 19:44:30 - Ce membre est banni définitivement
c'est normal c'est comme si tu tire dans le coup sava faire pareil
Réponse #3
Par LESLY` - 31/10/2013 22:08:49
c'est normal c'est comme si tu tire dans le coup sava faire pareil

le coup et l'épaule c'est pas la même chose...
Réponse #4
Par tripz - 31/10/2013 22:12:31 - Ce membre est banni définitivement
c'est normal c'est des carré les hitbox le bras et un carrer la tete aussi
Réponse #5
Par void. - 31/10/2013 22:46:59
Cela vient d'une GOTV? Car il y a un décalage. De plus le ping des 2 joueurs peut jouer dessus ainsi que d'autres facteurs.
Réponse #6
Par Waneguene - 31/10/2013 22:54:28
Cela vient d'une GOTV? Car il y a un décalage. De plus le ping des 2 joueurs peut jouer dessus ainsi que d'autres facteurs.
Réponse #7
Par PicasSO. - 31/10/2013 23:06:24
Je vois pas le rapport avec le décalage comme j'ai écris dans mon post puis-qu’à aucun moment je suis à la hauteur de sa tête, et ça vient d'une record de matchmaking
Réponse #8
Par aimer - 01/11/2013 03:48:07
Gotv = On ne peut emettre aucun avis. On aurait eu une pov à la rigueur..
Réponse #9
Par Kpuchon - 01/11/2013 10:39:44
Par contre, il faudrait record un jour cette situation, parce que je ne suis pas le seul apparement à avoir rencontré ce problème de hitbox. Mise en situation :

Je suis en corn, derrière la caisse en haut des esca.
Un ennemi est sur la caisse boost, et saute continuellement pour tenter de mettre des petits airshots avec son usp-s.

Je ne pense pas être neuneu, sur 10 sauts de l'ennemi, j'ai beau tirer, je ne touche jamais sa tête, alors que je suis immobile, et on va dire que théoriquement, il y a des frags plus compliqués !

Ca prouve bien, selon moi, que les hitboxes sont complètement buggées non? Faites le test chez vous, je suis quasi certain que vous allez rager.

Pour info, je suis chez Orange et j'ai 50-75ms de ping en moyenne
Réponse #10
Par NoT - 01/11/2013 11:11:24
Par contre, il faudrait record un jour cette situation, parce que je ne suis pas le seul apparement à avoir rencontré ce problème de hitbox. Mise en situation :

Je suis en corn, derrière la caisse en haut des esca.
Un ennemi est sur la caisse boost, et saute continuellement pour tenter de mettre des petits airshots avec son usp-s.

Je ne pense pas être neuneu, sur 10 sauts de l'ennemi, j'ai beau tirer, je ne touche jamais sa tête, alors que je suis immobile, et on va dire que théoriquement, il y a des frags plus compliqués !

Ca prouve bien, selon moi, que les hitboxes sont complètement buggées non? Faites le test chez vous, je suis quasi certain que vous allez rager.

Pour info, je suis chez Orange et j'ai 50-75ms de ping en moyenne

Oui un mec qui saute est quasiment intouchable, il faut preshoot sinon tu le touchera jamais..
Page 1 sur 2
1
2