Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
"Hopsin 2" Cs Go Clip! - 6 messages, 1038 vues
1er message
Par Remsy - 07/03/2015 15:16:26
Hey,
Il y a quelques jours j'ai finis enfin ce clip! J'estime que c'est le meilleur à mon actif, excepté pour les smooths... Ceux d'HLAE fonctionnaient pas correctement avant.. :)

Le clip en question : https://www.youtube.com/watch?v=nbMp5Bpm1y0

Votre avis sur le style, l'edit surtout qui m'as vraiment pris du temps, faut savoir que l'effet sur le ciel c'est fais en masking donc frame par frame.. Il doit y avoir a peu pres une quizaines d'heures sur le clip si ce n'est plus!

Merci!

PS : J'ai pas fais un rendu 60 fps pour rien :D ;)
Réponse #2
Par Shir0w - 07/03/2015 15:27:51
Alors :

Ce que j'ai aimé

- Le flow
- La sync ( ça va un peu avec mais ce que je veux dire c'est que l'idée de base du clip cut avec des crop est pas mal)

Ce que j'ai moins aimé

- Les couleurs ( mais ça c'est perso)
- Les smooths comme tu l'a dit sont mal fait ( après j'ai pas retest de smooth avec hlae depuis la maj mais je pense que ce tuto doit encore marcher https://www.youtube.com/watch?v=cix2I_uh1Ew )
- Les cuts je les trouve vraiment trop violent, comme les crop ( la je trouve que sur chaque tire l'image saute presque et ça enlève carrément le jolie effet des crop sync avec la musique et c'est dommage je trouve)

- Jvois pas de quel effet tu parle sur le ciel ? le glow ? parce que le glow ça prend 5sec à faire normalement jcomprends pas trop la ^^

Bon dans l'ensemble j'aime bien quand même, même si y'a plus de mauvais points pour moi, mais je trouve toujours plus rapidement ce qui ne va pas soz =D

Réponse #3
Par Remsy - 07/03/2015 15:42:03
Merci c'est super constructif :D

Ouais les colors j'ai fais comme j'ai pue, magic bullet fait des siennes! :D

Le flow? Premiere fois qu'on me dis que j'en ai.. Plutot sympas c'est ce que je recherche avant tout dans ce clip :p

Ouais les pans crops suis effectivement pas au top --', je m'ameliore à chaques clips! Je comprend de mieux en mieux!

L'effet du ciel c'est pas une simple color, je mask, j'applique quelques effets pour que sa donne se rendu la.. J't'avoue je regarde pas de tuto ou quoi que se soit.. Alors j'sais meme pas si cet "effet" a un nom :p

Trql je sais que suis pas un top top mvm :D
Réponse #4
Par NxScsgo - 07/03/2015 17:41:47
Hey,
Il y a quelques jours j'ai finis enfin ce clip! J'estime que c'est le meilleur à mon actif, excepté pour les smooths... Ceux d'HLAE fonctionnaient pas correctement avant.. :)

Le clip en question : https://www.youtube.com/watch?v=nbMp5Bpm1y0

Votre avis sur le style, l'edit surtout qui m'as vraiment pris du temps, faut savoir que l'effet sur le ciel c'est fais en masking donc frame par frame.. Il doit y avoir a peu pres une quizaines d'heures sur le clip si ce n'est plus!

Merci!

PS : J'ai pas fais un rendu 60 fps pour rien :D ;)

Une CC frame par frame ? Je comprend pas, pourquoi pas faire une cc avec magicbulletlooks t'en as pour 5 min pour le même résultat.
Réponse #5
Par Remsy - 07/03/2015 18:12:21 - Modifié le 07/03/2015 18:14:00
Non justement, de plus j'veux y appliquer qu'a une seule partie de la video, donc masking oblige :)..

Donc non, magic bullet n'est pas tellement utile, à la limite pour donner la couleur au ciel une fois masked sinon non :D

Si j'le fais comme ça, c'est parce que ça doit se faire comme ça, c'est "impossible" autrement :D

Je prefere faire quelque chose de précis, au lieu de mettre juste un CC à la zeub sur toute la piste ;), Du coup je mask chaque action, image par image :).

Voila

Edit : C'est pas un simple spot a magic bullet look qui ferra l'affaire ici :D
Réponse #6
Par Hk - 07/03/2015 18:54:49
¨Pour les couleurs je n'aime pas du tout , surement car c'est trop saturé . Ca fait un ton trop jaunatre.
Après c'est un peu trop cut . Mais bon ca s'ameliora dans le temps
Réponse #7
Par Remsy - 07/03/2015 18:58:22
Cimer Eyesh'! :D

Ouais, j'ai essayé pour la color, j'suis pas hyper difficile à se niveau la, elle me convenait donc voila voila :D

Bah après les cuts sont voulus, pour donner un certain style, bien que certains ne rendent pas forcement bien.. Fin bon j'peux pas faire grand chose de mieux pour le moment :p
Page 1 sur 1