Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Howl FN ou M4A1-s stattrack cyrex FN? - 4 messages, 698 vues
1er message
Par pinejiso - 13/09/2014 03:29:30 - Modifié le 13/09/2014 03:30:17 - Ce membre est banni définitivement
Salut,

Tout est dans le titre. Le choix va devoir se faire pour 2 armes casi similaires en prix.

La Howl a elle plus d'avenir en prix pour l'avenir? Ou est que la Cyrex montera de la même façon.

Quel est le niveau de raretté de la Cyrex par rapport à la Howl? Sachant que la howl ne se droppera plus.
Réponse #2
Par Noobody - 13/09/2014 10:01:11 - Modifié le 13/09/2014 10:01:58
Hello !

Je vais essayer de te donner des pistes de reflexion et non conclure sur ta question tant cela me parais impossible :

. La cyrex est une arme de la collection breakout, sauf tsunami, elle continuera (un peu) a baisser jusqu'au 2 Octobre, date de la nouvelle opération. Elle semble assez rare (cf offres lounge)
. Le mystère à mes yeux est la Howl : il y en a des tonnes sur le marché (pour s'en assurer, il suffit de regarder le graph des echanges avant sa mise en contrebande). Elle a un une augmentation ENORME et inexpliquée il y a quelques semaines ! En fait le succès de cette arme semble basé sur la hype de la contrebande, plus que sur la rareté.

En conclusion:
. L'evolution de la cyrex semble plus prévisible que la howl
. La howl est atteinte d'une bulle spéculative (durable?)
. Une m4a1 ou une m4a4, ca ne se choisit pas en fonction du skin mais de son style de jeu :) (ayant les deux en ST FN, la howl n'a jamais ete utilisee par exemple)

Des bisous et bonne migraine !
Réponse #3
Par Atr0ci0us - 13/09/2014 15:14:24 - Modifié le 13/09/2014 15:16:33
Comme nobody j'ai les deux ST mais mw pour ma part et je n'utilise que la cyrex !

Apres niveau spéculation une chance sur deux mais il y a à mon avis beaucoup plus de Howl...

Il n'y aura plus de de skin "Howl" alors qu'on devrait voir la famille Cyrex (AK-M4-P90) ce qui peux vouloir dire hausse des prix...
Réponse #4
Par pinejiso - 13/09/2014 16:13:09 - Ce membre est banni définitivement
Hello !

Je vais essayer de te donner des pistes de reflexion et non conclure sur ta question tant cela me parais impossible :

. La cyrex est une arme de la collection breakout, sauf tsunami, elle continuera (un peu) a baisser jusqu'au 2 Octobre, date de la nouvelle opération. Elle semble assez rare (cf offres lounge)
. Le mystère à mes yeux est la Howl : il y en a des tonnes sur le marché (pour s'en assurer, il suffit de regarder le graph des echanges avant sa mise en contrebande). Elle a un une augmentation ENORME et inexpliquée il y a quelques semaines ! En fait le succès de cette arme semble basé sur la hype de la contrebande, plus que sur la rareté.

En conclusion:
. L'evolution de la cyrex semble plus prévisible que la howl
. La howl est atteinte d'une bulle spéculative (durable?)
. Une m4a1 ou une m4a4, ca ne se choisit pas en fonction du skin mais de son style de jeu :) (ayant les deux en ST FN, la howl n'a jamais ete utilisee par exemple)

Des bisous et bonne migraine !

Ahah merci beaucoup d'avoir pris le temps pour cette longue réponse constructive :).

Au final, J'ai eu les même points de réflexion que toi. Les howl FN y en a 20 pages sur lounge alors que les stat cyrex FN, y en a que 4 pages.
De toute façon j'ai priviligié le style de jeu et j'ai choisi la Cyrex.
Niveau prix, je ne pense pas qu'il puisse y avoir de sitôt un concurent pour ce skin qui est juste tellement racé. Donc vu la rareté et quant les noobs arrêterons de la mettre sur le marché à 280/304e, le prix devrai exploser.
En conclusion, merci de m'avoir conforté dans mon choix.

Des bisous tout doux également
Réponse #5
Par pinejiso - 13/09/2014 16:14:08 - Ce membre est banni définitivement
Comme nobody j'ai les deux ST mais mw pour ma part et je n'utilise que la cyrex !

Apres niveau spéculation une chance sur deux mais il y a à mon avis beaucoup plus de Howl...

Il n'y aura plus de de skin "Howl" alors qu'on devrait voir la famille Cyrex (AK-M4-P90) ce qui peux vouloir dire hausse des prix...

Ah oui j'avais pas pensé au fait qu'ils sortent la collection complète! Nice one!

:)
Page 1 sur 1