Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
IME 3.0 - switch - 7 messages, 1019 vues
1er message
Par Bubble1337 - 21/07/2013 21:02:31 - Modifié le 21/07/2013 21:07:09
Bonjour,

J'ai un petit problème avec mon rat.
Lorsque je joue , tout est parfait puis d'un coup j'ai un switch d'arme. Je pensais a ma souris 3.0 qui été pas mal ancienne et des centaines d'heures a frag.
J'ai donc changé mon rat pour la même mais même problème, expl dans la war j'avance ou je défend mon spot et d'un coup je me retrouve au cut alors que j'ai rien touché...

Savez vous d'où ce problème peut venir ?

(pas du rat car il est neuf)

Ma touche retour arme préc est sur la molette, dois je changer cette touche ? ( que je me sert depuis CS 1.3 ^^)
Réponse #2
Par dieseL* - 21/07/2013 21:12:04 - Modifié le 21/07/2013 21:14:09
Y'a pas grand chose à faire, c'est le bug molette intellimouse. Quand tu switch, faut essayer au maximum de t'assurer que ta molette est pas bloquée entre 2 crans, et que tu l'arrêtes bien sur un cran (je sais pas si je suis très clair là). Ca te permettra de réduire le problème mais pas de le règler vu que tu peux pas y être attentif tout le temps...

Et oui, la seule solution serait en effet de débinder totalement ta molette (à un moment je jumpais avec la molette, bon ben le bug reste tout aussi chiant) mais pour un mec qui a ses habitudes, c'est difficile
Réponse #3
Par Bubble1337 - 21/07/2013 21:19:35
Sisi mais ce bug n'existais pas sous 1.6 car je l'ai jamais eu, je l'ai depuis mon passage a GO pfiou ouai sa va être dure j'ai toujours joué avec ce bind :'( .

Bon je te remercie pour ta réponse rapide ;). et j'ai acheté une souris pour rien grrr
Réponse #4
Par dieseL* - 21/07/2013 21:28:13 - Modifié le 21/07/2013 21:29:15
Attends quand même les retours d'autres personnes à tout hasard. Mais perso même en retournant le net j'ai jamais pu trouver une solution. Et effectivement ça me paraît bizarre que t'aies pas eu ce pb sur cs. Perso ça me le faisait quelque soit le jeu (y compris 1.6 donc)
Réponse #5
Par Bubble1337 - 22/07/2013 12:25:56
J'ai trouvé un tuto http://www.netcodeilluminati.com/forums/showthread.php?t=6517 , je tenterais de le faire sur ma vielle ce soir si j'ai le temps après le boulot, je te tiendrais au jus si sa fonctionne ;).

J’espère car j'aime cette mouse lol
Réponse #6
Par corsi - 22/07/2013 13:10:34
J'ai changé la mienne pour ca... Quand ca switch dans une situation critique t'as juste envie de la donner au chat...
Réponse #7
Par KoBeWoNe - 22/07/2013 13:21:04
Y'a pas grand chose à faire, c'est le bug molette intellimouse. Quand tu switch, faut essayer au maximum de t'assurer que ta molette est pas bloquée entre 2 crans, et que tu l'arrêtes bien sur un cran (je sais pas si je suis très clair là). Ca te permettra de réduire le problème mais pas de le règler vu que tu peux pas y être attentif tout le temps...

Et oui, la seule solution serait en effet de débinder totalement ta molette (à un moment je jumpais avec la molette, bon ben le bug reste tout aussi chiant) mais pour un mec qui a ses habitudes, c'est difficile

Ayant usé quelques 1.1, je confirme que ce que dit Diesel est parfaitement exact.
Réponse #8
Par Bubble1337 - 22/07/2013 13:42:54 - Modifié le 24/07/2013 12:03:06
Ouai trop ...

*bruit B* .. 3 4 B, "backup"
*Se positionne* .... Bubble a participé à une fusillade au couteau ..

J'EDIT:

J'ai fait le tutorial, même si on ne voit pas grand-chose j'ai vite compris, le hic.
J'ai donc fait la manipe souris allumée (ouverte) et GO lancé en mode solo, (faut faire attention hein ^^.)
J'ai mis différente taille de papier en testant à chaque fois pour avoir une molette pas trop difficile à tourner et assez pour pas qu'elle tourne toute seul comme elle faisait avant.
J'ai trouvé un juste équilibre et depuis je n'ai plus de bug.

Je pense remplacer le papier par un morceau de plastique ou de bois histoire d'avoir quelque chose de solide car j'ai peur qu'avec le papier,il s'use vite avec le temps.

Je montrerais exactement ou se situe le problème prochainement car je pense que d'autre gamer pourrait en avoir l'utilité s'il ressorte leur souris du grenier ( car elle est in-tuable :D)

Page 1 sur 1