Ceci est une archive non modifiable | This is an unmodifiable archive

Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
INFO ROG Swift PG278Q - 11 messages, 948 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par petitbateau - 07/11/2015 20:37:23
Je l ai et c'est un très bon écran :) Le meilleur dans sa quategorie.
Prochainement, tu en as 1 encore au dessus je pense:
http://www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-z35-incurve-g-sync-115904.html

Mais bon il coute 1k et fait 35 pouces :)

Le g-sync t'en pense quoi ?
Enfaite j'ai une gtx 980 ti et un benq 2411t mais pour les nouveau jeux qui vont sortit j'aimerais une meilleur qualite d'imagr tout en gardant la fluidité (144hz,low ms)

J'ai un écran G Sync, c'est cool quand ta carte graphique est un peu à la ramasse. en gros ça enlève toute saccade à ton écran, avec une GTX 980Ti tu t'en serviras pas beaucoup normalement (enfin ça ne t'apporteras rien). L'avantage du G Sync c'est que l'écran aura aussi l'ULMB qui rendra ton image beaucoup plus belle, quoique un peu plus sombre.

Yo. Je suis désolé mais tu raconte un peu de la merde :/ Tu peux avoir soit la G sync ou le ULMB;
Ils fonctionnent pas en même temps. Ensuite ce dernier mod ne rend pas l image plus belle mais les mouvements des adversaires plus fluides. Ensuite la Gsync profite aux petites config mais aussi aux grosses.
Réponse #12
Par El_Guiguito - 07/11/2015 23:35:29
Je l ai et c'est un très bon écran :) Le meilleur dans sa quategorie.
Prochainement, tu en as 1 encore au dessus je pense:
http://www.materiel.net/ecran-pc/acer-predator-z35-incurve-g-sync-115904.html

Mais bon il coute 1k et fait 35 pouces :)

Le g-sync t'en pense quoi ?
Enfaite j'ai une gtx 980 ti et un benq 2411t mais pour les nouveau jeux qui vont sortit j'aimerais une meilleur qualite d'imagr tout en gardant la fluidité (144hz,low ms)

J'ai un écran G Sync, c'est cool quand ta carte graphique est un peu à la ramasse. en gros ça enlève toute saccade à ton écran, avec une GTX 980Ti tu t'en serviras pas beaucoup normalement (enfin ça ne t'apporteras rien). L'avantage du G Sync c'est que l'écran aura aussi l'ULMB qui rendra ton image beaucoup plus belle, quoique un peu plus sombre.

Yo. Je suis désolé mais tu raconte un peu de la merde :/ Tu peux avoir soit la G sync ou le ULMB;
Ils fonctionnent pas en même temps. Ensuite ce dernier mod ne rend pas l image plus belle mais les mouvements des adversaires plus fluides. Ensuite la Gsync profite aux petites config mais aussi aux grosses.

Ok, mais je n'ai jamais dit que le G Sync fonctionnait en même temps que l'ULMB et le G Sync sert à rien au delà de 100 FPS. Quand tu dépasses ce seuil faut activer l'ULMB.
Page 2 sur 2
1
2